Ohayo !!
Je voulais vous prévenir que le rythme des publication ne sera pas régulier et que je m'en excuse.
Bonne lecture!!!
_________________________________
POV Jung
- Merci pour se moment M. Siewon.
- Attend, tu ne veux pas rester ?
- P-pardon ?
- Tu est un oméga n'est-ce pas? Amusons nous un peut.
- N-non je-
Il me plaque contre la porte et m'embrasse de force. Je lui mord la langue et ouvre la porte en trombe.
- REVIENS ICI !!!!!!!
Je court le plus vite possible et me retrouve dans la salle par je-ne-sais quel miracle.Je vois Young du coin de l'œil et commence à marcher dans sa direction quand...
- Te voilà toi !!
- M. Siewon s'il vous plait laissez moi.
- La ferme petite merde ! T'a cru que tu pouvais m'échapper?!
Il lève la main et je ferme les yeux mais rien. Aucune douleur ne parviens de ma joue ou d'autre part. J'ouvre les yeux et voie que la main a été arrêter dans son élan. Je lève le la tête et voie un Young en colère essayant de se contenir.
- M. Siewon, avez-vous un problème ?
Sa voie est froide et son aura est effrayante.
- Ce n'ai rien, cette oméga à juste oublier où est sa place.
La main de Young se resserre sur le poignet de M. Siewon.
- Sa place ?
- Heu, oui. Un oméga se doit d'être respectueux. Cette oméga m'a mordu la langue!
- Qu'avez vous voulu faire avec cette oméga ?
- Et bien, mon devoir d'alpha.
Young est hors de lui et ne va pas tarder à exploser.
- Vous avez voulu prendre MON oméga ?!
- V-votre oméga ? Mais il n'était pas marquer.
- Vous vous prétendez Alpha mais vous n'êtes qu'une pourriture qui ne pense qu'a ses désir. Partez et ne revenez pas. Le partenariat avec Wolf&ci est annulé.
- Vous n'y pensez pas !
- Ho que si ! Vous vous êtes attaquer à la mauvaise personne en lui voulant du mal.
- Soit mais-
- Vous êtes sourd je vous est dit de DÉGAGER DE CETTE ENDROIT !!!!
- Bien j'y vais alors.
M. Siewon parti d'un pas décider. Je me tourne vers Young.
- Young je-
- Viens.
Il pris ma main et m'entraîna à l'écart de la foule. Je n'ai aucune réticence. Pas avec lui. Une fois seul, il me fit m'asseoir et commença les cent pas.
- Young ?
- Je suis hors de moi ! Comment a-t-il pu vouloir te faire sa!?
- Young...
- Penser qu'il aurait pu-
Je me lève et l'embrasse pour le faire taire.
- Young, je vais bien. Tu est arriver à temps, encore une foi.
Il pris ma joue.
- J'ai cru que-
- Tout va bien Young .
Je plonge dans son regard et me noie.
- Je t'aime Jung.
Cette évidence se loge dans mon cœur et le réchauffe.
- Moi aussi Young.
Il m'embrasse tendrement. Puis nous repartons dans la salle avec les autres invités.
La soirée se fini tranquillement et je rentre avec Young. Arriver chez lui nous nous mettons dans la salon pour parler.
- Jung, je suis désolé pour la dernière fois je ne voulais pas que tu me vois en colère mais je t'ai blesser encore plus.
- C'est moi qui suis désoler, j'aurai dû te le dire plus tôt que c'était mes première chaleurs.
- Tout est pardonner. N'en parlons plus.
Je me love au creux de ses bras et nous restons comme ça pendant un moment.
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...