Chapitre 15

50 2 0
                                    

Je passe ma nuit avec Young. Agréable mais courte car la boule dans mon ventre m'empêche de fermer l'œil. De la nuit. Au réveil, Young m'apporte le petit déjeuner au lit, histoire de me détendre un peu. Je doit dire que sa technique marche du feu de dieu! J'ai l'impression que rien ne peu m'arrêter.

- Jung, tout va bien? Tu as l'aire préoccuper.

Je sursaute, dans le mille mon pote.

- On peu dire sa comme sa.

- Qu'es-ce qui te fait peur dit moi?

Je me tait un instants pour chercher mes mots.

- Si ils ne m'aimait pas, si ils apprenait se qu'il c'était passer avec le Directeur Siewon ( Ouais j'ai oublier de le préciser ,gomen) et que a cause de sa il ne veut pas me voire et si-

- Jung, tout va bien se passer, quand tu as eu mon père hier il était énerver pour je-ne-sais quel raison il n'ai pas toujours comme cela et puis il n'y aura pas que lui.

je déglutit 

- J'avais oublier...

- Ne t'en fait pas tout va bien se passer.

Sur ses paroles nous partons nous préparer pour cette rencontre. Arrivé devant un grand portail très rustique, Young me prend la main. Je souris rassurer. La propriété familial de Young est très imposante. Un énorme manoir a l'anglaise se pose au milieu d'un petite forêt. Je décent de la voiture et tout le stress qui était descendu  remonte en une seconde. La porte s'ouvre sur une femme d'une quarantaine d'année à l'apparence très simple mais chic. Elle s'avance vers nous et sert Young dans ses bras.

- Young-Jae quelle plaisir de te revoir après un mois sans nouvelle.

- Bonjour Mère, je suis désoler du manque de nouvelle mais... J'avais à faire.

Il dit cette dernière phrase en se tournant vers moi, un grand sourire sur son visage. Sa mère suivi sont regard et écarquilla les yeux. 

- Mon Dieu, Young- Jae tu est tombé amoureux d'un mâle beta?!

Young rie.

- Haha non mère se n'est pas un Beta.

Sa mère écarquilla les yeux de plus belle.

- Vous êtes un Oméga ?

- Oui Madame, Je m'appel Jung et je suis un  mâle Oméga.

- C'est un honneur Jung et appel moi Shin s'il te plait.

- Oui bien sûr 

- Ha mais j'en oublie mes manière, entré donc.

Shin ( la mère de Young-Jae) nous conduit donc dans le salon ou 5 personnes nous attendais. Un homme dans la cinquantaine me regarda et pris la parole.

- Bien Young-Jae vient t' avec   avec nous, toi et ton ami.

Nous nous assaillons près de lui. Il me fixe intensément.

- Bien commençons par une chose simple. Qui êtes-vous?

- J-je suis-arg...

L'homme utilise sont aura contre moi. Pour me faire obéir, ou me faire mal. Mes tripe se tordes j'ai du mal à respirer. Mais j'essaye de ne rien faire par être.

- Et bien tu as perdu ta lange mon garçon?

Il l'intensifie. Je pousse un couinement de soumission et Young comprend tout de suite se qu'il se passe.

- Père!

- Et bien ton ami à perdu sa langue on dirait.

- Stop...arg... s'il vous plait...je

- Père sa suffit !!!

Je suffoque et tombe à genou me tordant de douleur. Puis une aura que je connais m'entoure, à la fois tendre et haineuse. Young s'ai interposer. Quelque minute plus tard son père lâche prise. Et Young m'aide à me redresser.

- Jung tout vas bien ? Tu as mal quelque part ?

- N-non sa va.

- Donc c'est vraiment un oméga...

- Pourquoi je vous aurait menti ?!

- Bien, Jung, je m'excuse de ce petit désagrément.

- Petit ?! Tu l'as tordu en deux!!! 

- J'y suis aller normalement, il est juste plus sensible. Toi même tu ne l'ai pas sentie.

- C'est vrai...

- Bref pouvons-nous commencer? 

- Oui 

Young et moi nous rasseyons.  

Moi, Oméga?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant