Je me réveil dans un nuage de douceur, une chaleur inconnu dans mon dos. Je me remémore se qui s'est passer hier... se qui c'est passer hier... se qui c'est passer hier ... BORDEL DE MERDE SE QUI C'EST PASSER HIER C'EST QUE J'AI COUCHER AVEC LE MEC QUE JE DEVAIT INTERVIEWER!!!!!!!!!!! Attend, j'ai coucher avec un...Alpha.... je suis un... Non c'est pas possible j'ai jamais eu mes chaleurs avant aujourd'hui!! J'essaye de sortir des bras de l'homme derrière moi mais il me tiens fermement. Je lui fait ouvrir les doigt mais je le réveil en même temps. Bon bah pour la discrétion on y repassera.
- Bonjours...
- Bonjours Mr. Young-Jae, je suis navré pour se qu'il s'est passé hier soire, je suis entré en chaleur sans le savoir et je vous ai obliger à-
- Tu ne m'a pas obliger à le faire.
Je rougit malgré moi.
- Et bien je...
- Tu ne savais pas que tu était un Oméga n'est-ce pas?
- Non je l'ignorai je l'avoue. Je suis désolé je vous ai causer des problèmes alors que cela ne vous concernait en rien.
- Viens, tu doit reprendre des forces après cette nuit, et ne me vouvoie pas sa fait vieux, je n'ai que 24 ans.
- Bien Monsieur.
- Appel moi Young, Monsieur c'est pour les vieux aussi.
- Bien,Young
Young se mis a sourire. Puis il se leva et me donna des vêtements. Je réalise alors que je suis aussi nu qu'à ma naissance et me met à rougir, pour rien car il ne pas vue que nu mais bon, J'attrape les vêtements et sans rien dire Young parti dans une autre pièce, me laissant seul pour me rhabiller, bon point pour lui !
J'arrive à trouver la cuisine, non sans me perdre car cette maison fait 3 ÉTAGES et possède des CENTAINE DE PIÈCES !!
Young est au fourneaux et fait des œufs pendant qu'une personne que je ne connais pas fait des pancakes. Il se retourna et me sourit avant de reprendre la préparation du petit dèj'. Young se tourna vers moi et m'expliqua:
- Je te présente Yong, c'est mon garde du corps slash majordome slash secrétaire slash bras droit slash chauffeur bref il s'occupe de moi et de la maison avec les femme de ménage et femme de chambre enfin tu vois le genre quoi...
- Enchanté Mr. Yong
- De même monsieur.
Une fois le petit déj préparer, Yong parti faire un tour et passer des coups de file et Young et moi nous sommes mis à table et avons commencer à discuter de tout et de rien.
- Pour se qui est de l'interview j'aimerais plutôt la faire demain si ça ne te dérange pas, j'ai des choses à régler avec mon teste de rang et mes parents.
- Aucun problème prend le temps de te reposer et de récupérer de cette nuit quelque peut chaotique.
- J'y penserai merci.
Je fini mon assiette et pris mes affaires pour partir voir le médecin du teste . Devant la porte, Young m'attendait et me fit monter avec lui en voiture. Arriver à destination, Young arrêta la voiture pour que je puisse descendre.
- Si tu est vraiment un mâle oméga, fais attention a ne pas te faire marquer, protège ton cou et fait très attention à toi.
- Compris ! Merci Young à plus tard.
Je ferma la portière et entra dans le cabinet à la recherche du médecin que j'avais vue pour le teste.
- Mr. Yung bonjour, nous avons vos résultat.
Même si je suis sûr de la réponse je pose la question.
- Alors je fais parti de quelle rang?
- Vous faites parti des 1% d'oméga mâle qui existe félicitation.
- Alors je suis vraiment un Oméga ?
- Oui c'est sûr et certain. Mais vous devez faire attention au Alpha en rut, ils n'ont plus toutes leurs têtes et peuvent vous marquer, faite donc très attention à votre cou.
Moi, un mâle Oméga?
_____________________________
Pour ceux qui se demande pourquoi le cou... c'est très simple Jami !! Chez les Oméga, les glandes de sécrétion des phéromones sont au niveau de la nuque donc pour marquer un oméga, les alpha imprègne leur odeur dans les phéromones de leur oméga.
Voilà pour se chapitre !!
VOUS LISEZ
Moi, Oméga?
RomanceJung étais sûr d'être un béta. Pas de chaleur comme les Omégas, un corps trop '' faible pour être un Alpha... Enfin jusqu'au jour où il rencontra Young-Jae un alpha ''pur'' ATTENTION!!!! Cette histoire est un YAOI (histoire se basent sur une relat...