As' salamu aleykoum wa rahmatulah wa barakatuhuh
Bismilah
*Dans la peau a Rayan *
Après ce qu’elle m’a dis , j’me suis zehef de ouuf ! jdui parti en speed , j’avais besoin de penser a autre chose , jsuis allé en chicha , j’ai bu : beaucoup bu puis j’me suis dis qu’l était temps de rentrer . C’est ce que j’ai fais . Je conduisais puis TROU NOIR …
*Dans la peau a Assia *
Après que ma mère soit arrivée , j’étais encore mal mais j’ai fais semblant d’être souriante etc … je n’ai même pas manger wesh ! d’habitude j’mange pour 2 mais comme je vous le dis : j’étais mal .
Je suis allée dans mon ancienne chambre puis j’me suis alongée en attendant que ce pu*ain de sommeil arrive a moi et pourtant , j’avais vraiment envie de nehess .
-2h39-
J’y arrive paaaaaaaas !! pourquoi moi ???? :’(
-4h57-
J’ai réussi a m’endormir ( enfiin ! :p ) quand … mon téléphone sonne .
J’avais même pas envie d’y répondre wallah ! j’lai laissé sonner puis j’me sui r-endormie et sa a re-sonner donc j’ai répondu
Moi - Allo ?
…- Allo , madame ******** ?
Moi – oui , qui c’est ?
…- Ici le docteur **** de l’hopital ******
Pourquoi il m’appelle lui ?
Moi – Oui docteur , qu’est-ce qui se passe ?
Docteur – Votre mari , monsieur Rayan ******** a fais un accident de voiture et …
Oh non ! Rayan a fais un accident ! c’est de ma faute ! oh mon dieu non ! faites que sa soit un reve (enfin un cauchemar plutôt ) !
Moi - *je le coupe * C’est grave ?
Lui – Oui , très ! nous l’avons opéré mais sa reste grave tout de même et nous allons le plonger dans un coma artificiel jusqu'à qu’il récupère .
Moi - *en pleure * le … le coma ? et il se réveillera quand ?
Lui – Quand il ira mieux madame mais sachez que sa peut durer quelques temps aussi
Moi - * toujours en pleure * da…d’accord , je vais … je vais prévenir sa … sa famille , au revoir et merci docteur .
Puis je raccroche et je vais dans la chambre a ma mère .
Moi – Ma…mamaaan ! * je fond en larme *
Elle se réveille en sursaut
Elle – Pourquoi ti me réveilles ? Y’a ma claquette rose sous mon lit hyn ! (mdrrr) mais …mais ti pleures ? Qu’es qui a benti ?
Moi - *Je lui raconte tout *
Elle – Va riviiller ( = réveiller ) tes frères , on va a l’hopital et appelle aussi sa famille
Je vais réveiller mes frères , y’a Aymen qui m’a gueller dessus et insulter jusqu'à qu’il a vu que je pleurais , j’ai du re-expliquer a mes frères et Karim , il est parti sans nous attendre , il a foncer gueh !
Après avoir appeler Safia pour qu’elle le dise a sa famille ( son autre frère et ses parents ) , j’ai appeler Célia .
-5h39-
On vient d’arriver a l’hopital lorsque je la vois arriver , oui je la vois ELLE arriver …
VOUS LISEZ
Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstée
General FictionElle ? elle , c'est Assia , elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr , elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants , c'est aussi la seule fille . Son père est mort lorsqu'elle avait 8 ans . Elle a deux fidèles shab...