As salamu aleykoum wa rahmatulah wa baraquatuhuh
Bismilah
•Partie 47 •
Je vais les laver et franchement , j’ai galerer ! heureusement y’avais une infirmière sinon j’aurais cogné un des bébé mdr !
Ils se sont endormis donc j’en profite pour aller voir Assia , j’allais entrer dans sa chambre jusqu'à que je vois au loin la famille de Assia mdrr !
Ils courent tous vers moi .
On se salue et tout puis on rentre voir Assia . Tout le monde posait des questions et voulaient voir ‘’le’’ bébé parce que n’oublions pas mes amis ( zehmaaa ! ) ils ne savent pas que c’est des jumeaux donc je suis allé les chercher .
Je les ramènes et tout le monde reste choqué . A ce moment cet espèce de con de Karim a ouvert sa geule.
Karim- Tu kidnappe les gosses maintenant Rayan ?!
Moi – Mdrrrr t’es malade toi wallah !
J’en ramène Nahil a Assia , j’avais peur de faire tomber Nayla
Apres une bonne dizaine de minutes ils ont enfin compris que c’était des jumeaux --‘
-4 mois plus tard-
#Dans la peau a Leila
J’ai accouché , d’une fille :) elle s’appelle Hasna c'est la plus belle chose qui m'est arrivée dans ce monde d'hypocrite wallah . Je ne suis plus retournée chez moi car mon frère a inventé une excuse comme quoi j’étais partie chez ma tante a Marseille . Maintenant je vis la bas avec Hasna . Vous vous demandez qui est son père ? eh bien rassurez vous parce que c’est pas Rayan , même si j’aurais aimé mais bon ,aujourd’hui je ne l’aime plus et j’ai arrétée TOUS mes bails chelous . Je voudrais que maintenant Aymen assume son role de père envers Hasna , elle ne peut pas grandir comme sa …
#Dans la peau a Aymen
-9 mois avant-
Ouais , je sortais avec Leila mais j’ai découvert que c’était une GROSSE KEHBA , elle m’a fais doublette , genre elle sortait en même temps avec mon meilleur pote Ryad et quelques temps après , j’ai entendu qu’ils ont fait la khtoba et tout .
J’était posé oklm avec mes soces puis j’la voit , elle arrive vers moi . Elle a même pas eu le temps d’arriver que j’ai foncer sur elle , j’lui ai pris le bras et jlé ramener dans un coin tranquile .
Moi – Qu’est ce tu veux encore ?! ton pelo il t’a lacher c’est sa ?! azi azi retourne d’où tu viens kehba !
J’men voulais d’avoir dis sa mais je voulais lui faire mal comme elle me l’a fait donc j’ai essayer de la blesser et j’ai reussi , elle pleurait ! je voulais la prendre dans mes bras mais d’un coté j’me disait que c’était bien fait pour elle et c’est ce coté qui a pris le dessus
Elle- Ay…Aymen ! pardonne moi ste plait ! je t’aime moi !
Moi – Casse toi j’veux plus te voir ! tahu j’ai essayer de reter calme et tout mais la j’ai juste une envie et c’est de te gifler donc t’a interet a dégager vite fait la !
Elle – Je suis … je suis enceinte de toi Aymen
:o EN QUOOOI ?!
J’suis parti en lui disant que c’était pas le mien , toute la cité lui ai passé dessus donc y’a pas de raison que se soit mon gosse !
J’me suis retourné une fraction de seconde et je l’ai vue , elle était par terre , elle semblait endormi . J’ai courru vers elle et j’lai ramener a l’hosto puis je suis retourner tenir le mur et a continuer le biz ;)
-5 mois plus tard –
Sa fait tarpin d’temps j’lai pas vue et en sah elle me manque mais j’vais pas faire le zemel devant elle donc j’continue ma vie mdrr ( chicha , biz , mur ) On m’a dit qu’elle s’est fait renier par son frère misikina , quand on me l’a dit wAllah sa m’a zehef mais j’me suis controlé donc jsuis remonté chez moi et j’ai continuer ma vie oklm
-Retour au présent-
BRRRRRRRRRR BBRRRRRRRRRRR ! BRRRRRRRRR BRRRRRRRRRRRRRR !
*vibrement de tel* C’est un num inconnu
Moi – Allo ?
…-…….
Moi –Allo ?
…-……
Moi – EH SALE ENCULER (desolée mdrr) TU M’APELLE ET TU REPOND PAS BAH NIKE TA RACE ! PARLE !
..- Aymen je….
C’est elle , c’est sa voix je la reconnaitrais parmis des milliers !
Leila- J’ai accouchée , elle s’appelle Hasna
C’est une fille ? :o j’voulais un f…. qu’est ce j’raconte moi ?!
Moi – Ok
Elle – Si tu veux la voir on est a Marseille a ******
J’y vais ou j’y vais pas ? je pense que je vais ….
VOUS LISEZ
Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstée
General FictionElle ? elle , c'est Assia , elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr , elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants , c'est aussi la seule fille . Son père est mort lorsqu'elle avait 8 ans . Elle a deux fidèles shab...