•Partie n*25•

54K 3.4K 20
                                    

As' salamu aleykoum wa rahmatulah wa barakatuhuh
Bismilah
Je suis retournée chez moi , avec Célia et Safia , elles venaient vivre chez moi jusqu'à que … que Rayan se réveille .
- 4 mois plus tard –
Aujourd’hui , comme tous les jours depuis que Rayan est dans le coma je suis allée le voir .
D’habitude , j’y vais avec Safia et Célia mais aujourd’hui , j’y suis allée seule . Safia étais malade et Célia , vous saurez après ;)
Je rentre , quand je l’ai vu , branché a toutes ces machines , allongé sur ce lit d’hôpital , sa m’a … je sais pas . J’ai pleuré et jme suis assise a coté de lui .
Le docteur a dis qu’il nous entendais et que si on lui parle , sa le fera peut etre réagir .
C’est ce que je fesais tooooous les jours mais … rien , niet , nada , wallou , nicht !
Moi- Tu sais , aujourd’hui je suis allée a la cité et j’ai vu enfin… découvert quelque chose . Tu va pas me croire mais * je luis raconte * ( vous le saurez après vous inquiétez pas mes hbiboush ! ;) )
Quand j’ai fini , j’ai entendue un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip tah dans les films quand les gens ils meurent la ! j’ai pleurée encore plus fort et j’ai couru voir le docteur . Il est arrivé avec son gang d’infermières ( zehma ! ptdrr ) puis ils m’ont jértés d’la chambre .
J’ai appelée ma famille et celle de Rayan , ils sont arrivés 10 minutes après puis on a attendu pratiquement 1h et le docteur est arrivé .
Docteur – Dans ce moment , vous devez etre forts car …

Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant