As' salamu aleykoum wa rahmatulah wa barakatuhuh
Bismilah
Elle – Va riviiller ( = réveiller ) tes frères , on va a l’hopital et appelle aussi sa famille
Je vais réveiller mes frères , y’a Aymen qui m’a gueller dessus et insulter jusqu'à qu’il a vu que je pleurais , j’ai du re-expliquer a mes frères et Karim , il est parti sans nous attendre , il a foncer gueh !
Après avoir appeler Safia pour qu’elle le dise a sa famille ( son autre frère et ses parents ) , j’ai appeler Célia .
-5h39-
On vient d’arriver a l’hopital lorsque je la vois arriver , oui je la vois ELLE arriver …
Elle – Il a quoi Rayan ?
Moi – Il a fais un accident de voiture , il est * je recommence a pleurer * … il est dans le coma
Elle - :o oh n..non …non …non…non ! elle s’évanouit
Moi – Infermière ! infermière ! venez vite !
Des infermières viennent et elles ramènent Leila ( oui c’était elle:/ ) Au loin , je vois arriver la famille de Rayan avec Célia . Safia et Célia courent vers moi . Safia étais en pleures donc sa m’a fais pleurer encore plus.
Moi – t’in…t’inquiète pas , il va se réveiller et tu verra … tu verra , il recommencera a nous … a nous faire la misère mdr :’(
Même moi je ne croyais pas a ce que je disais mais je voulais qu’elle garde espoir , je voulais pas la voir triste ou heja . On est restée en salle d’attente pendant 4 heures , il étais déjà 9h .
EH MAIS !! MDRR on est tous en pyjama la ! mdrrr
Je leur propose ( Safia et Célia ) d’aller a la cafétéria , personne n’avais mangé , je demande aux autre si ils veulent manger mais personne n’a d’appétit , jme sentais conne quand même mdr .
On déjeune tranquille et tout mais dans le silence . Je leur ai racontés ma rencontre avec Yasmine , ma « dispute » avec Ryan , que jme sentais coupable et tout . J’ai pas arrêtée de pleurer . C’est dur quand même .J’avais peur qu’il … starfoullah ! faut pas penser aux mauvaises choses , sa porte poisse . Nous sommes réstée jusqu'à la fin des visites a 20heures . Entre temps , y’avais un docteur qui est venu nous dire que si il y’a des chances qu’il se réveille , sa ne sera pas pour maintenant .
Je suis retournée chez moi , avec Célia et Safia , elles venaient vivre chez moi jusqu'à que … que Rayan se réveille .
- 4 mois plus tard –
VOUS LISEZ
Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstée
General FictionElle ? elle , c'est Assia , elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr , elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants , c'est aussi la seule fille . Son père est mort lorsqu'elle avait 8 ans . Elle a deux fidèles shab...