As' salamu aleykoum wa rahmatulah wa barakatuhuh
Bismilah
Il écris l’adresse sur un bout de papier puis me le lance au visage et il part. Je ramasse le papier , j’dis au revoir a tout le monde , je fais la bise a Celia puis quand je la fais a Safia je sens que sa joue est humide , elle a pleurée ? je la regarde ou plutôt , je la fixe , elle me fais un léger sourire puis elle me dis de partir sinon il ( Rayan ) va fermer la porte et que je dormirais sur le paillasson ptdrr .
Je démarre la voiture , c’est une nouvelle vie qui s’ouvre a moi . Je sens que j’aurais beaucoup de difficultés avec Rayan …
Après 30 minutes de route , je suis arrivée « chez moi » j’ai sonnée puis j’ai attendue au moins 15 minutes ( je commençais vraiment a croire que je dormirais sur le paillasson ptdrr ) il ouvre , torse nu , yeux a moitié fermés . Moi j’étais comme as : *.* mdrrr naaan sah ? il était trooop mignon ! mais bon , les apparences sont trompeuses . Hessoul , il ouvre puis retourne dans une des chambres .
Lui – Viens on va dormir
PTDRR ! il a fumé quoi sahbi ??! ah nan nan nan c’est mort que j’dors pas avec lui wesh !
Moi – Y’a combien de chambres ?
Lui – Deux
Moi - * soulagée bien sur ! * Ok , donc oklm j’vais dormir dans l’autre chambre
En fait , j’dis sa mais je savais même pas ou elle était mdrr ! alors j’ai décidée de faire une visite .
Y’avait : une salle de bains , des toilettes ( naaaan ! sah ? ) , deux chambres , un salon + un toout minii salon tout hnine puis y’avais une cuisine . Tout étais déjà décoré , nettoyé . J’pense que ma mère et ma belle mère sont passée ici , eux c’est les « c’est du propre » ( vous conaissez sa ? mdrr c’est a l’ancienne wsh ! ) version arabes ptdrr .
J’vais dans la salle de bains puis je met mon pyjama ( haut mickey et short gris) puis je vais dormir ( il est 5h et quelques :o ) .
|Le lendemain|
J’me réveille , il est 13h j’fais ma routine ( douche , prière , brossage des dents et j’ai pas déjeuner parce que de toute façon , j’vais préparer a manger la ) . J’vais préparer des spaghettis a la bolognaise puis le temps que se chauffe , je vais réveiller Rayan ( oui ce mehboul n’est toujours pars réveillé - - ‘ ) .
Moi - * en chuchotant * Ra…Rayan , lèves toi il est dja 14 heures 30
Rayan – mmh ! lai…laisse moi dormir ste plait
*.* :o !! il avait une d’ses tete toute hnine la ! j’ai rougi immédiatement . Hessoul , je réessaie
Moi – Rayan – Lèves toi s’il te plait , j’ai préparée et il va bientôt etre 15 heures , tu va tomber malade si tu dors trop …Allez réveille toi * Je commence a le secouer doucement *
Rayan – Mmmmh ! Leila hbiba , laisse moi nehess tranquille ste plait , je t’aime aussi …
Il vient de dire quoi la ?!
VOUS LISEZ
Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstée
General FictionElle ? elle , c'est Assia , elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr , elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants , c'est aussi la seule fille . Son père est mort lorsqu'elle avait 8 ans . Elle a deux fidèles shab...