Partie n*42

42.4K 2.5K 10
                                    

As salamu aleykoum wa rahmatulah wa baraquatuhuh
Bismilah
•Partie 42 •
#Dans la peau a Assia
Nous voila arrivés a Marseille ! Sur le chemin ( on est venus en gova ) . Pendant le chemin de Paname a Ici , moi et Rayan on a rigoler , parler , manger ( :p :D ) et … je lui ai fais la geule !
Pourquoi ?
#Flashback
Moi – Rayan … ? j’peux conduire ?
Lui – Nan t’es une ouf toi !
Moi – Mais pourquoi wesh ?!
Lui – Déjà , tu me wesh wesh pas ! et parce que j’veux pas . C’est tout !
Moi – Mais w… mais sa se fais pas ! dis moi pourquoi nan ?
Lui – Parce que t’es enceinte ptetre ? sa t’arrive de réfléchir ??
Moi – HA HA HA *ironique* ok ok tu la joues comme as ?
Lui – T’a vu la play ?? ou t’a vu que j’allais jouer ptdrr
Moi – Vas y casse toi !
J’me suis endormie puis il m’a réveiller pour faire une pose dans une station .
Le pauvre , il me parlais mais j’lui lachais des vents sa fesait froid ! :’D :’D
Lui – Pourquoi tu jactes pas dpuis taleur ?
Moi - … :(
Lui – Aaah oookk ! tu me causes pas ?!
Moi-… :(
Lui – Viens !
Il se lève et part , il parle, regarde a coté de lui puis me voit pas ! moi j’étais PTDR . Il arrive en mode speed devant la voiture
Lui – Tahu , j’ai fais le gentil et tout mais j’peux devenir froid aussi hyn ! moi aussi si j’veux j’te jacte pas ! j’fais des efforts et tout et toi t’es la tu fais la Hellen Keller la !
Moi – Ptdrrrr
Lui – En plus elle est skyzo ! tema elle golri solo elle ! allez viiens !
Je sors je le suis puis il m’achètes un pot de glace des cuillères en plastiques
Direct il m’a acheté la glace , j’lai pardonné ptdrr !
Moi -…mdrr en plus elle a fais genre elle a mal a la tete pour partir ! (on parlais de Leila )
Lui – Mdrr ! Assia ?
Moi-*J’me tourne vers lui * Ouais ?
Lui – J’t’ai promis *il regarde mon ventre* JE VOUS ai promis ! :)
Moi - je sais
#Fin du Flashback
Hessoul , je disais ( j’écrivais plutôt mdr) qu’on est arrivés , on a eu un peu de mal a trouver le block parce que il y’a un coté de la cité ou le numero du block il est paire et l’autre coté ou c’est impair ( vous m’avez comprise ??? ) du coup on a biiiiiiiiien galerer ptdrr heureusement Rayan est parti demander au T.D.M ( teneurs de murs ) . On va passer quelques temps ?
-1 mois plus tard –
Aujourd’hui j’ai rendez vous chez le gyneco , Rayan m’accompagne
La Gyneco – Madame … il y’a un problème avec votre grossesse en fai…
Rayan – QUOOi ? Y’A QUOI ? ACCOUCHE ZEBI !
La Gyneco – Veuillez vous controler et me suivre dehors s’il vous plait monsieur , je voudrais vous laisser le soin de l’annoncer vous-même a votre femme .
Ils sortent , je stressais : je pleurais même . Je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose a notre bebe .
Rayan revient , il avait l’air ….
#DANS LA PEAU A LEILA

Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant