Partie n*32

56.7K 3.2K 73
                                    

•Partie 32 •
As' salamu aleykoum wa rahmatulah wa barakatuhuh
Bismilah
#DansLaPeauDeAssia
Lui - la vengeance est un plat qui se mange froid et moi : j’vais m’en régaler tu te souviens ?
A cause de ce con*rd j’était bete de trempée ! :o j’men fous parce que je l’avais ramené avec moi dans ma ‘’chute’’ ptdrr il avait la rage mdrr ! Brefons , après ce délire , on est allés au resto . La bas tout kle monde nous regardais comme des clochard ptdrr tout sa a cause de ce mehboul la ! lui il mangeai oklm ce morfale alors que moi j’avais super honte donc je regardais de partout pour voir si personne nous regardais mal ou heja .
#LeLendemain
J’me réveille , je fais mon rituel ( douche , prier , manger , réveiller Rayan ) puis nous sommes allés visiter l’ile . On a fais des rencontres et tout . J’ai une nouvelle amie , elle s’appelle Mina , elle est Algerienne et Malienne , 21 ans et elle est mariée avec Kais , un Algerien qui a 23 ans et qui lui aussi est devenu le pote a Rayan . On passais toutes nos journées avec eux . Je ne l’ai pas connue longtemps mais Mina est devenue une vraie amie pour moi mdrr . Elle me recontait toujours pleins de choses aussi . Elle et Kais , c’était super compliqué pour eux pour se marier et tout ( j’mettrais les histoires dans l’after ;) ) . D’un coté , on était pareil parce que le mariage a été compiqué ( elle a cause de ses parents qui n’acceptaient pas et moi : c’était forcé ) .
On est restés que 1 semaine a Cancun , Rayan devait régler des ‘’ affaires ‘’ , il m’avais dis qu’il arrêtais mais bon… Il a a dis qu’on reviendra inchallah :D .
*** 3 mois plus tard ***
Durant ses trois mois , moi et Rayan , c’était DE LA GROSSE M*RDE ! j’ai trouvé un travail aussi , dans une parfumerie , Rayan ne voulais pas que je travaille , il me disait toujours : ‘’ MOI , J’SUIS UN DEP POUR QUE MA FEMME ELLE TRAVAILLE ? TU TRAVAILLE PAS , TU VAS RESTER ICI ‘’ il me l’a sorti 12267875222 de fois !
En ce moment , j’me sens pas bien , Safia aussi a remarquée . J’ai toujours envie de dormir , je suis tout le temps fatiguée , j’ai TOUT LE TEMPS FAIM , je peux manger tout ce qui bouge ! Qu’est – ce qu’il m’arrive ?
Safia m’a proposée d’aller a la parapharmacie du quartier pour demander l’avis du pharmacien .
Pharmacienne – Bonjour , en quoi puis-je vous aider ?
Moi – Euhh oui ! en fait , je suis toujours fatiguée et je m’endors toujours d’un coup et je mange tout le temps …
Elle – Ok alors , venez on va faire une prise de sang
Elle me fais la piqure et tout puis elle me dis que les résultats vont sortir dans quelques minutes
Elle – Tenez madame , voici vos résultats
Je les prends puis les donnes a Safia , je ne voulais pas savoir .
Elle lis a voix haute .
Safia – Alors blablablablablabla …. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Assia ! Assia ! t’es en clock ! …

Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant