Bismilah
•Partie 43 •
#Dans la peau a Leila
Moi- NON ABDEL ARRETE ! je suis … enceinte
Il a direct arrêté de me tapper et il m’a cracher dessus puis m’a mise dehors , direct !
Lui – Je ne dirais rien a MES parents , pour pas qu’ils soufrrent mais je ne veux PLUS JAMAIS te revoir ici kehba !
Puis il me ferma la porte au nez , j’avais juste pris mon sac et un sac Adidas que j’avais cahé sous mon lit en cas de problèmes . Hereusemant j’avais un peu d’argent de coté . Il était plus de 2h du matin .
Je suis allée chercher un taxi pour qu’il me ramène a l’hotel .
J’ai vécue 5 mois dans ce foutu hotel , mon ventre grossissais , un jour je suis retournée a la cité , pour revoir mes parents mais y’avais tout le monde qui me regardais de travers . Je ne veux même plus savoir ce qu’ils disent sur moi … J’ai craquée donc je suis remontée dans ma voiture ( ouais ouais ! entre temps j’ai eu mon permis . Ne me demandez pas avec quel argent je paye tout …) enfin jusqu'à qu’il arrive ce qu’il est arrivé . Finalement je n’avais même plus besoin de me venger .
#Dans la peau a Assia
-5 mois plus tard-
J’EN PEUX PLUS ! Je ressemble a une BALEINE mdrr !
Rayan , des fois quand il me regarde il pouffe de rire ce batard ! AH ! vous voulez savoir ce qui s’est passé chez la gyneco ? OK
#Flashback
Veuillez vous controler et me suivre dehors s’il vous plait monsieur , je voudrais vous laisser le soin de l’annoncer vous-même a votre femme .
Ils sortent , je stressais : je pleurais même . Je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose a notre bebe .
Rayan revient , il avait l’air choqué .
Moi- RAYAN DIS MOI Y’A QUOI STE PLAIT ! JE STRESSE LA WALLAH !
Lui – Assia … pourquoi tu stresse wesh ? enfin y’a de quoi quand même ptdrr
Moi – RAYAN J’AI LES NERFS LA DONC PARLE !
Lui – ptdrr en fait … on aura pas pas un fils
Moi – bah mdrr je savais jte l’avais dis !
Lui – On aura pas une fille non plus !
Moi - *en larmes * j’aurais pas d’enfants ?! il est mort !?
Lui – Starfoullah ! nan ! on aura des jumeaux mehboula !
#FIN DU FLASHBACK
Et voila , on aura des jumeaux mdrr une fille et un garcon ! Je suis SUPER contente ! je vais bientôt accoucher en plus . Rayan m’accompagne a l’hopital : on sait jamais .
J’arrive , j’m’installe et tout puis ils me donne la robe de l’hopital .
-22h-
Mdrr j’me suis faite une amie :D elle s’appelle Ania , elle a 23 ans et elle attends son 2e enfant . Elle m’a dit qu’elle est malade . Je ne sais pas de quoi
-00h-
J’ai des contractions !
-3h-
J’ai appelée le médecin et Rayan , j’ai perdu les os
-4h-
Docteur – Allez madame ! poussez encore un peu ! on voit déjà la tete de votre deuxième enfant !
Je pousse autant que je peux , j’entends des voix
Docteur – C’est bien madame , voici une jolie demoiselle ! tenez monsieur : a vous l’honneur
Mes yeux se fermer tout seul , j’avais les paupières lourdes , j’ai vu une lumière et Ania a coté d’un panier . J’essayait de me réveiller mais aucun effet …Puis …. Trou noir .
#Dans la peau a Rayan
VOUS LISEZ
Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstée
General FictionElle ? elle , c'est Assia , elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr , elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants , c'est aussi la seule fille . Son père est mort lorsqu'elle avait 8 ans . Elle a deux fidèles shab...