As' salamu aleykoum wa rahmatulah wa barakatuhuh
Bismilah
Moi – Rayan – Lèves toi s’il te plait , j’ai préparée et il va bientôt etre 15 heures , tu va tomber malade si tu dors trop …Allez réveille toi * Je commence a le secouer doucement *
Rayan – Mmmmh ! Leila hbiba , laisse moi nehess tranquille ste plait , je t’aime aussi …
Il vient de dire quoi la ?! Naan j’ai revé j’pense ptdrrr !
Moi- Moi , c’est Assia ! allez léve toi !
Puis je suis partie dans la cuisine , j’étais tellement chamboulée … Il m’a appelée Leila wesh ! Bref je mange mais je n’ai pas la consience tranquille donc je laisse son assiette sur la table puis je suis allée dans ma cité . Je voulais voir Safia parce que de une , c’est la reuss a Rayan et de deux , c’est ma meilleure shab puis de trois , elle doit connaitre la Leila ( enfin j’héspère !:/ )
Je suis arrivée chez elle , en bas du bloc y’avais mon frère Aymen avec ses shabs (#TeneursDeMursPourLaVie ) , jle tchéke salam ses amis et j’monte . Je salue la famille a Safia puis j’rentre dans sa chambre en la refermant derrière moi .
Moi – Wesh !
* On se fais la bise *
Elle – Wesh mehboula , bien ou bien ?
Moi – J’ai ptetre le choix bouffone va ! mdrr
Elle – Mdr alors que me vaux ce déshonneur de te voir aujourd’hui ? :D
Moi – Tu te sens drole la ??! hessoulons … ( c’est dans mon dico vous inquietez pas ptdrrr ) *Je lui raconte tout * Tu la connais cette … Leila ?
Safia – Je … fffff … vas y : ok , ouais j’la connais …: /
Moi ? j’étais choquée et … TRES CURIEUSE !
Moi – C’est qui ?
Elle – C’est la fille de la cousine a mon père et l’ex a Rayan …:/
PUT*IN ! il m’a appellée avec le nom de son ex donc , sa veut dire qu’il l’aime encore . De toute façon , j’m’attendais a quoi ? c’est un mariage forcé donc e ne vois pas pourquoi j’éprouverais des sentiments pour lui ou que lui en ressentirais pour moi . En plus , j’connais sa réputation , c’est un disquetteur la preuve : a une époque on est sortis ensemble !
Moi – Ils ont cassés quand ?
Safia – Sa fait environ 2 mois un truc comme as
Moi – Ils sont réstés combien de temps ensemble ?
Elle -:/
Moi – Réponds ste plait !
Elle – 3 ans:/ désolée ma chérie
3 ans ! :o
Moi – T’inquiète c’est pas de ta faute .
Je retourne dans ma gova j’ai fais le tour de la ville pour m’aérer et tout puis je passe devant la salle ou on a fais la fete du mariage . Je repense et tout jusqu'à que je repense a la meuf qui étais avec Rayan quand je voulais me changer …
VOUS LISEZ
Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstée
General FictionElle ? elle , c'est Assia , elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr , elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants , c'est aussi la seule fille . Son père est mort lorsqu'elle avait 8 ans . Elle a deux fidèles shab...