Partie n*46

40.5K 2.5K 172
                                    

As salamu aleykoum wa rahmatulah wa baraquatuhuh
Bismilah
•Partie 46 •
-Le lendemain-
Je suis allé voir mes enfants a l’hosto , je cherchais le docteur pour signer la décharge pour les faire sortir lorsque je la vois . Oui , je la vois elle elle faisait sa valise ! :o j’deviens fou ?????! C’était Assia zebi ! Je rentre en courant dans la chambre
Elle - *starfullah elles ont la même voix ! * Oui c’est qui ?
Elle était retournée
Moi- C’est moi ?
Je m’approche et la retourne
Moi – AHHHHHHHHHHH !
Elle commence a rire comme une folle , je cours , je cours avec mes enfants dans les bras et on reussi a sortir de l’hopital . Vous vous demandez ce qui s’est passé ? Assia avait une tete d’homme et sa voix .
-2h plus tard-
…- RAYAN ! RAYAAAAN REVEILLES TOI WESH ! JE PERDS LES EAUX !
J’ouvre les yeux , je me touche le visage , les bras , je me lèves et je vais chercher les jumeaux mais PERSONNE !
C’est qui qui viens de me réveiller la ??!
Je retourne dans notre chambre , y’a personne donc je vais a la salle de bains ou je retrouve … ASSIA
Elle – Enfiiin ! raaamene moi a l’HOPITAL j’vais accoucher sur place la !
J’ai pas eu le temps de me poser de questions qu’on était déjà dans la voiture .
Je lui raconte tout mon reve . Au début elle pleurait et après elle a pété de rire . Quand je vous dit qu’elle est LUNATIQUE c’te gadji !
Elle- Jsuis rn chair et en os et même prete a accoucher mdrr
Moi – Ouais , Nahil et Nayla ils arrivent !
Elle – Nahil et Nayla ?
Moi – Ouais ;) nos jumeaux !
Elle- MDRRR ta dja choisi les noms toi !
Moi – Si tu veux on change hyn
Elle – AHHH ! DEPECHE TOI MERDEEEUH ! non sa va ils sont biens ceux la !
Moi – Ptdrr
On arrive a l’hopital et ils la prennent directement en charge . Je voulais pas rester a l’accouchement sinon j’aurais vomi et jme serais evanoui par la suite mdrr . Mais je l’entendais crier quand même . Quand elle a fini de crier , j’en et dédui qu’elle a fini donc je suis rentré dans la chambre et je l’ai vu portant nos bébés:D je suis rentré et j’en ai pris un .
Moi – Alors ?
Elle- Alors quoi ?
Moi – T’a changer d’avis pour les noms ?
Elle- Non :D
Moi – Ok t’a vu comment ils me ressemblent ! ah ! jsuis trop frais moi ! ;)
Elle- PTDRR t’es rien de frais toi ! tu sors du gongélo ptetre ? et en plus regarde toi miskine t’es cheum comme tout ! :D
Moi – C’est sa ouais ! tu meurs pour ma tete j'suis une peufra moi ! un beau gosse :* mdrr
Elle- Ptdrr la même pour toi hyn jsuis plus belle que toi en plus -.- !
Moi – Ouais ouais , repose toi la cheum ! j’vais les laver
Elle – ouais ouais -.-
Je vais les laver et franchement , j’ai galerer ! heureusement y’avais une infirmière sinon j’aurais cogné un des bébé mdr !
Ils se sont endormis donc j’en profite pour aller voir Assia , j’allais entrer dans sa chambre jusqu'à que je vois au loin ….

Vous aviez crus a la mort d'Assia hyn ! bah PTDRR parce que c'était un reve de Rayan !

Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant