Partie n*45

37.4K 2.4K 28
                                    

As salamu aleykoum wa rahmatulah wa baraquatuhuh
Bismilah
•Partie 45 •
Quand j’appelle chez ma mère , elle m’a demandée de lui passer Assia mais comme on dit : la verité blesse !
Oummi- Wouldi passe moi Assia
Moi – Yemma , Assia elle est pas la .
Elle – Elle est ou ? elle doit rester a l’hopital non ?
Moi –Oui mais quand elle a accouché , je suis allé lavé les bébés et quand je suis revenu , y’avais pleins de docteurs autour d’elle et ils m’ont fais sortir avec une infirmière qui m’a dit qu’elle était désolé . J’ap pas cherché a comprendre que je suis rentré chez moi et quand je suis revenu a l’hopital voir les jumeaux et ma femme , le docteur m’a dit qu’elle était morte et moi , je le crois pas , j’ai cherché partout dans l’hopital mais je ne l’ai pas trouvée . J’en suis sure elle est allée chercher une glace cette bagra mdrr !
Ma mère - *en pleure * Wouldi…wouldi ?
Moi – Oui ?
Elle – Allah y rahma tu dois etre fort mon fils , tu dois l’etre pour tes enfants mon fils !
Moi – Mais yemma t’a pas compris je pense ? elle est PAS MORTE ! arretez de dire sa ! ARRETEZ BORDEL !*un coup dans le mur*
Elle – Je sais que c’est dur Rayan mais elle est dans un endroit meilleur inshallah , on viendra demain inshallah
Moi - *avec les yeux rouges , croyez pas je pleure ou heja hyn ! * Yemma… elle peut pas mourir ! wAllah j’vis pas sans elle ! et nos enfants ? on fais comment hein ?! Yemma JE PEUT PAS !
Je raccrocha et alla voir mes jumeaux . Ils étaient tellement mashallah !
Moi – C’est quand que je pourrais les ramener ?
Infirmière – Demain normalement dans 2 jours mais puisque la mère est … décédée
Puis je parti , je suis allé a la maison et j’ai réfléchi , oui j’ai réfléchi : j’allais arreter TOUS mes trafics , comme Assia n’était plus la , il ne reste plus que moi a ces enfants donc je vais prendre mes responsabilités . Mais pas maintenant, la je dois me vider la tete et tout donc pendant qu’ils viendront je leur confierai les jumeaux et je chercherais un nouveau travail et dans 2 ou 3 mois je retournerais prendre mes amours .
#DansLaPeauA…..

P.S : Le fils de Assia et Rayan s’appelle Nahil et leur fille s’appelle Nayla♥

Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant