As salamu aleykoum wa rahmathlah wa barakatuhuh
Bismilah
•Partie 40•
-19h30-
On arrive chez ma belle famille , j’aide khalti a mettre la table et tout , y’avais vraiment TOUT le monde , ma famille , celle de Rayan et Safia , celle de Célia mais elle était pas la et heureusement pour elle j’vais vous dire .
On commence a manger lorsque la porte sonne .
Khalti – Assia hbiba , va ouvrir s’il te plait
J’me bouge , j’ouvre et ... Merde c’est Leila !
J’avais oubliée qu’elle fait partie de la famille , c’est la cousine a Rayan:/
Elle me fais la bise
Leila – Salam sa va ?
Moi – Ouais sa va et toi ? t’es pas venues avec ton fiancé ?
Elle – Non , on n’est plus ensemble
Moi – Ah ! pourquoi ?
Je savais que c’était a cause de Rayan , j’en suis sure que c’est elle qui a cassé !
Elle – On s’prenait trop la tete :)
La meuf elle casse avec son gars et elle a pas l'ai triste ou heja , elle a l'air ... heureuse ?
Elle rentre , elle va saluer tout le monde puis elle va s’asseoir , a ma place a coté de Rayan donc je vais a l’autre bout de la table , j’vais m’asseoir sur une des chaises libres
#Dans la peau a Rayan
Ze*i ! qu’est ce qu’elle fout la elle ! j’lui ai dis que je voulais plus qu’on soit ensemble ni rien : elle est bouchée c’te gadji wallah !
J’me retourne vers Assia mais… c’était pas Assia ! wesh quelqu’un peut m’expliquer le délire la ? c’était Leila : a la place de Assia !
Elle me souris mais j’me retourne et la calcule même ap . Je cherche Assia puis je la trouve , assise a l’autre bout d’la table telle une paumée d’la ive mdrr . Je cherche une chaise des yeux , j’en trouve une puis j’me léve , j’la prends et jme pose a coté d’ma mra ;)
#Dans la peau a Assia
-Ils chuchotent-
Moi - tu fous quoi la ?
Lui – J’viens a coté de toi , y’a un blème ?
Moi – Mdrr nan mais pourquoi t’es pas resté a coté de Leila ?
Lui – J’t’ai dis : cette fois on recommence tout ! j’l’aime plus
Moi -*je faisant la conne la * Ahh ok ! tu l’aime plus donc t’aime qui maintenant ?
Lui – Ptdrr t’a cru j’étais un dép ou quoi ? tu sais que c’est toi , bref , mange j’veux pas que mon fils il a faim !
Moi – Mdrr qui t’a dis c’était un fils et pas une fille ?
Lui – mdrr bah dis moi alors
Parce que oui , je suis allée chez le gyneco et il m’a dis que tout ce passait bien blablabla et que mon bébé c’est … *vous saurez bientôt *
Moi – Nan , t’auras la surprise hbibi ;)
Lui – Ok ok ;)
On rentre . Dans la voiture , j’arretais pas de me re-mémorer la tete de Leila quand elle a su que je suis enceinte et qu’on part demain , elle était tellement choquée qu’elle est partie en disant qu’elle avait mal a la tete mdr .
Demain , c’est le départ …
#Dans la peau a Leila
VOUS LISEZ
Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstée
General FictionElle ? elle , c'est Assia , elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr , elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants , c'est aussi la seule fille . Son père est mort lorsqu'elle avait 8 ans . Elle a deux fidèles shab...