After 1

34.8K 1.9K 25
                                    

As salamu aleykoum wa rahmatulah wa barakatuhuh
Busmilah.
J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAREUH !
Je fais TOUT dans cette maison: je m'occupe des jumeaux , je fais a manger , je les ramènes a la maternelle etc etc ... Rayan a du oublier que je suis enceinte mais bon , sa m'étonnerais avec mon ventre : meme Nayla et Nahil ont du remarquer bref , Rayan ne fait R.I.E.N a la dar, il ne m'aide meme pas ! Il finit le travail :il sort avec ses ''potos'' et il rentre tard. On ne prend même plus le temps de parler ensemble gueh ! . Hessoul, je me suis endormie devant un dessin animé. Je sens quelque chose donc je me réveille ( j'étais bien dans mon rêveuuuuuuuh ! ) . C'était... Rayan . J'ai commencer a pleurer .
Lui- pourquoi tu chiales ?
Moi- mais t'es sérieux dans ta ive toi ?!.
Lui- ouais
Moi- saha ! OK
Je me suis levée, j'allais partir.
Il me prends dans ses bras et me retourne.
Lui- excuse moi hbiba * *
Moi- mais... Mais... Tu m'aimes plus, tu fuis tout le temps la maison !
Lui- ta geule ! Redis plus JAMAIS sa ! J'taime !
Moi- alors pourquoi tu sors toujours ?! T'a une pute c'est sa ?
Lui- ptdrr t'es une choquée d'la ive toi !
Moi-alors c'est pourquoi ?
Lui- je prépare quelque chose, pour toi, pour nous, les enfants
Il me fais un bisou sur le front puis sur le ventre et va dormir. De quelle surprise il parlait heda ? (=lui)

After 2 bientôt

Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant