As' salamu aleykoum wa rahmatulah wa barakatuhuh
Bismilah
•Partie 34 •
***L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personne, quand l'une s'en va, l'autre a mal***
Lui - Bah accouche zeubi !
Comme par hasard mdrr --‘
Moi – Ok alors , Rayan : tu va etre papa
#Dans la peau de Rayan
Jpense jsuis résté comme as : :opendant 15 minutes ! Assia elle est enceinte ! ptdrr c’est une blague wesh !
Moi – Comment tu sais ?
Elle – J’suis allée a la pharmacie avec Safia et en plus j’ai toujours envie de nehess , j’mange 5 fois par jour ou plus mdrr et j’ai envie de ….
Elle court au toilettes ptdrr elle a vomi j’entend tout et j’savais que Safia elle allait faire un coup comme as cette mehboula !
Elle revient 3 minutes après .
Elle – Tu vois ?
Moi – De combien de mois ?
Elle – 3
Moi – C’est une gadji ou un bonhomme ?
Elle – J’sais pas , c’est trop tot
Moi – et… et il est de moi ?
J’pense j’aurais pas du la sortir celle la parce qu’elle se retourne et me gifle mais c’était phénoménal !
Elle – NON IL EST PAS DE TOI , IL EST DU VOISIN CONNARD VA !
Elle est partie en courant dans la chambre puis est re sortie avec un sac
Moi – Tu vas ou la ?
Elle – Je pars , je reviendrais bientôt peut etre
Moi – PTDR vas y tu va nulle part toi ! t’es une bz aller repose tout et va dormir ou jsai pas mais tu sors pas d’ici !
Elle est quand même partie …
#DansLaPeauDeAssia
Moi – Je pars , je reviendrais peut etre
Nan mais il est serieux dans sa vie celui la ? il a cru j’ai heishek avec quelqu’un ou c’est comment ? c’est un ouf ce gars wallah ! quand il m’a posé cette question , jme suis vénère parce que il doit avoir confiance en moi , c’est mon mari ! en plus je ne vois jamais aucun autre mes il est flingué lui !
J’monte dans ma voiture puis je vais chez ma mère .
-21h52 chez la darrone a Assia –
Oh non , j’viens dme coucher mais je retourne vomir ! pourtant j’ai riien manger ! :o
- 2h35-
J’ai encore vomi , j’ai fais que sa , toute la soirée ! j’pense Aymen il a compris , il arretait pas dme regarder en rigolant ce co*nard !
-3h27-
BLUUUURP ! encore une fois :’( :o ma mère viens dans ma chambre
MDA ( mere de Assia ) – Assia , qu’est ce qi ti a ? ti es malade ?
Moi – Nan sa va * je courre au toilettes *
Elle – ti es sure ? ti vomis comme …. Comme une femme enceinte ?
Je lui souris et me recouche , au moins je n’aurais plus a l’annoncer . Elle a sortie les youyyouuuyouuoyooyou , m’a fais un bisous puis elle est sortie .
#LeLendemain
-13h-
J’me réveilles , jme douche , jvais dans la cuisine pour manger lorsque ….
VOUS LISEZ
Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstée
General FictionElle ? elle , c'est Assia , elle a 19 ans et toutes ses dents mdrr , elle est Tunisienne / Marocaine ,c'est la plus petite d'une famille de 4 enfants , c'est aussi la seule fille . Son père est mort lorsqu'elle avait 8 ans . Elle a deux fidèles shab...