Partie n*53

32K 2.2K 19
                                    

As salamu aleykoum wa rahmatulah wa baraquatuhuh
Bismilah
•Partie 53 •
Lui –Je n’est pas a ESSAYER ! je vais passer a l’acte !
Il me porta , me mit un mouchoir sous le nez , je me débattait et je ne respirait pas mais sa ne servais a rien ,l’odeur montait quand même . TROU NOIR …
- ? plus tard –
Je me réveilles avec un mal de tete HORRIBLE . J’ouvre les yeux mais la lumière me fais mal aux yeux puis je les refermes et les re-ouvre . J’étais …. Dans une voiture ! :o Avec Ylies
Lui – Ah ! t’es réveillée poupée !
Moi – Je fais quoi ici ? t’es pas sérieux la Ylies ?! un kidnnaping ! quand Rayan le saura , il …
Lui – Il va rien faire du tout ! tu ne vois pas ou tu ne comprend pas je pense : c’est avec MOI avec qui t’aurais du etre mariée en ce moment ! pas avec ce vieux ZEMEL la !
Moi – Mais … on a des enfants ! je ne peux pas leur faire sa !
Lui – Eh bien on en aura nous aussi ! et puis c’est pas comme si Rayan ne pourra pas trouver d’autres femme n’est ce pas ? mdrrrr la Leila la elle n’attendais que sa je pense !
Et ju’ai fondue en larme parce que c’était a moitié vrai ce qu’il disait mais je devait me battre , je devais essayer de rentrer chez moi prés de mon guelb et de mes enfants !
J’ai pris le volant et j’ai essayer de nous faire sortir de la route , ouyi je sais c’est très dangereux mais bon… Ylies me pinca les doigts puis me gifla
Lui - KEHBA ! T’A CRU LA GOVE J’LAI EU GRATUIT AU SUPERMARCHER ?!
Moi – RAMENES MOI CHEZ MOI YLIES ! JE SUIS PAS TA FEMME ET JE NE LE SERAIS JA-MAIS ! TU COMPRENDS PAS ? JE T’AIME PAAAAS ! C’EST RAYAN QUE J’AIME
Puis il s’arretta et me rua de coups …
#Dans la peau a Rayan
Je sors du taff et je rentre a la dar .
J’ouvre mais j’entends pas les jumeaux:/
Moi – Assia !?
Personne , je réessaie plus de 15 fois en cherchant dans toute la maison maéis y’a personne . Assia , quand elle sort elle me préviens . J’ai trouvé sa bizare et j’ai appelé chez sa mère .
Khalti Dounia – Rayan ? elle est avec toi Assia ( je traduis directement )
Moi – Non khalti , j’allais te poser la même question !
Elle – Elle était ici mais elle est partie et elle a laissé les bébés ici .
Quooi ? elle a pas pu faire sa ! elle les ramène partout avec elle wesh !
Moi – Sa fais combien de temps ?
Elle – 5 heures
Moi – Pourquoi tu m’a pas appellé Khalti ?
Elle- Je pensais qu’elle était avec toi cette heloufa !
Moi – Non on s’est vus que ce matin ! Elle était pas avec Samir ?
Elle – Non il est pas la ni Karim ni Aymen , ils ne sont pas rentrés de toute la journée . Quand je suis allée faire les courses , y’avais ce garcon la il est parti en même temps qu’Assia ! tu sais … ?! il s’appellait ? euuh … Ylies voila !
J’ai raccrochée . Comme sa Ylies avait décidé de me voler ma femme ? il veut encore le regretter ?! La vie de Safia que j’vais la récuperer !

Chronique de Assia - Mon mariage forcé avec ce thug que j'ai détéstéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant