Chapitre 1

4.6K 127 69
                                    

PDV T/P:

Je cour encore et encore jusque arriver dans une ruelle je me cache derrière une poubelle. Je vous explique sa fait environ 10 minutes que je cour pour échapper a ses gens qui me cour après depuis que je suis sorti de la fac. Je ne sais pas ce qu'ils me veulent mais en tout cas je crois que c'est juste des gens qui on bue la dose d'alcool.

???: poupée où est-tu?

??: je crois quelle s'est cacher quelque part.

???:aller sort de ta cachette j'aime pas jouer à cache cache mais si tu veux on peux jouer à autre chose!

J' entend les pas se rapprocher de moi par la panique ma respiration s'accélère et recommence ma course.

??: Elle est là!

???: cour aller il faut la rattraper!

??: arrête toi sa ne sert a rien de courir princesse!

???: poupée si tu ne t'arrête pas tu va regretter quand je vais t'attraper~!

Je continue de courir mais je commence à être fatigué je veux rentrer chez moi... D'un coup le premier homme me tien par la pogner et me plaque contre le mur.

???: alors on fait moins la maligne maintenant?

moi: Que me voulez vous ?

???: Je veux jouer avec toi!

moi: lâchez moi !

??:oh que non il ne va pas te laisser tu va venir avec nous.

???: La ferme et tu va nous suivre comme une gentille fille.

moi: non je ne vais pas vous suivre! lâchez moi bon sang! Je ne vous es fais aucun mal je ne vous connais même pas!

???: chuuut...*sort un couteau et souri* avance maintenant.

moi: je vous donne ce que vous voulez mais vous me laisser partir.

??: non on te veux toi.

moi: non pas moi! Je vous donne de l'agent si vous voulez?

???: on veux pas de ton argent on te veux toi.

moi: mais qui êtes vous pour venir m'agresser comme ça?

??: tu va te taire ou pas?!

moi: non! je veux savoir ou vous m'emmenez!

???: tu n'a pas besoin de savoir alors ferme ta gueule!

Non mais je rêve là je viens de me faire enlever par des psychopathes enfaite! Je dois essayer de m'échapper et sonner chez une personne pour me cacher. Pourquoi dans ma vie il ne m'arrive que du malheur? Après 5 minutes de marche nous arrivons dans une rue sombre avec même un lampadaire qui clignote on aurait dit que nous somme dans un film d'horreur j'ai peur en plus de sa je suis avec des fous. Euh pourquoi il y a un camion noir?

???: monte ou c'est moi qui te monte en l'air!

moi: d'accord....

Je fais comme si j'allais monter mais je lui donne un coup de pieds sur son entre jambes et cour de toutes mes forces encore une fois. Je l'entend gémir de douleur.

???: ahhh...t'es bête ou quoi? Va la rattraper!

??: oui oui je vais la rattraper.

Je me retourne pour regarder derrière moi mais cet homme est déjà à 3 mètres de moi. J'essaye d' accélérer le pas mais je trébuche sur une petite pierre qui a voulu me faire la misère. L'homme me rattrape par mon bras et me tire les cheveux pour me conduire au camion tout en me débattent et en lui ordonnent de me lâcher une fois pour toute.

The mafia or death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant