Chapitre 13

2K 93 53
                                    

PDV T/P:

Je me réveille avec un mal de tête pas possible. Je me rappelle pas de tout mais je sais que je me suis évanouis. Je regarde ma tenue et j'ai un t-shirt des Taehyung je crois. Attend sa veux dire que c'est lui qui m'a déshabiller?! ho mon dieu je crois que je vais faire une crise là. Il m'a vue en sous vêtement en plus ils sont en dentelle...La porte s'ouvre et laisse apparaitre Taehyung avec Yeontan trop cute celui là.

Moi: Bonjour.

Taehyung: Bonjour.

Yeontan se met sur mes genoux et Taehyung prend la parole.

Taehyung: sa va depuis hier?

moi: oui mais j'ai extrênement mal à la tête.

Taehyung: Riyu ta donner quelque chose à boire ?

moi: heu oui du jus d'orange. Mais pourquoi?

Taehyung: ............Il t'a droguer.

moi: quoi!!? Mais comment et pourquoi?

Taehyung: Dans ton jus pour en profiter de toi.

moi: d'accord........J'ai une question...

Taehyung:mh?

moi:c'était qui la femme d'hier?

Taehyung:Yena? une fille qui voulais se marier avec moi en échange des entreprises à son père. Pourquoi sa te dérange?

moi:n-non c'était j-juste pour savoir.

Yeontan commençait à faire des aller retour en sautant sur moi et Taehyung.

Taehyung: Tan arrête.

moi: Il à peut être faim? Je vais lui donner à mang-.

Taehyung: non il à déjà manger il veut jouer.

moi: J'ai encore une question?

Taehyung: oui...?

Je lui dis ou pas? J'ai peur de sa réaction...

moi: dis. C'est vrai que tu à coucher avec beaucoup de femmes.

Taehyung:oui.

moi: Et tu les a tuer....?

Taehyung: oui.

moi: donc tu va me tuer.......

Taehyung: C'était une question pas trois.

moi:euh attend....merci.

Taehyung:mh.

bruuh.

Taehyung prend Yeontan et sort de ma chambre. J'ai encore envie de vomir...Je cour jusqu'à la salle de bain et vomis dans les toilettes. En plus j'ai trop mal au ventre...Je me déshabille et entre sous la douche. Après avoir terminer j'avais oublier de me démaquiller alors je me lave le visage ensuite je prend ma pommade et en met. Je remet le t-shirt à Taehyung tellement il sens bon je cois que je vais le garder. Je descends en bas dans le salon et je vois Yentan jouer avec Taehyung il sont tellement mignon ensemble même si Taehyung ne l'est pas vraiment...

Je me dirige vers la cuisine et prépare à manger pour Taehyung. Gratin, kimbap et une salade de fruits.

 Gratin, kimbap et une salade de fruits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The mafia or death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant