Taehyung sort de ma chambre en la claquent très fort même mes oreilles ont commencer à sonner. Je suis toujours sous le choque. Je regardais dans le vide sans réfléchir. Une personne entre alors dans ma chambre heureusement que ce n'est pas l'autre con. Yuki et Rima étaient là devant moi.
Yuki: T/P....tu...il s'est passer quoi?
Moi:.....
Rima: s'il-te-plait T/P répond nous...
Yuki: oh mon dieu! Il ta gifler? Tu a la joue toute rouge et gonfler!
Moi:......
Les larmes tombent seul. En repensent au passé avec tout ce qui m'est arriver. Moi qui pensais que dans le futur se serais mieux, moi qui pensais réussir mon avenir, et moi qui pensé vivre sans aucun problème et me construire une famille...Je n'ai plus aucun avenir, je ne peux plus continuer mes études, je n'est plus aucun famille, pas d'amis, RIEN! Et personne pour se soucier de moi et alerter ma disparition...
Rima: T/P arrête de pleurer. Raconte sa te fera du bien de raconter tout tes problèmes.
Moi: Je voudrais juste mourir si jamais je ne part pas d'ici! Je vais devenir folle enfaite! Je n'est plus rien à faire dans ce monde! SORTEZ!!!
Yuki dépose un plateau et repart avec Rima en me regardant tristement. Je fais pitié à ce point là? Oui je ne suis plus rien juste une fille qui à était kidnapper et vendu à un mafieux...
J'attendais qu'il soit 18 heure car les gardes font une pose de 5 minute alors j'ai le temps de sauter par la fenêtre et aller à la forêt en face. En attendant je me change et me soigne la joue. Elle me pique...Il m'a pas rater...Je met un top avec le pantalon d'un pyjama et met de la pommade sur ma joue.
moi:aïe!
C'est bon il est 18 heure il est l'heure de sauter...j'ai peur je n'est jamais fais sa de ma vie...mais je n'est pas le chois je dois sauter je n'est que 5 minutes...Je me met sur le rebord de la fenêtre et saute....putain sa fais mal! Je me relève et cour dans la forêt mais un garde qui avais fini sa pose ma vue il commence à appeler les autre et appelle aussi Hyunjin pour prévenir Taehyung. Merde il faut que je fasse plus vite il sont déjà 4 derrière. Sa me rappelle de très mauvais souvenir...Sa fais tellement bizarre d'être dehors et respirer l'air de la nature. Je courrais encore mais je voyais que Hyunjin était derrière moi. Mais comment? Il m'attrape les bras et me tire en arrière.
moi: lâche moi! LÂCHE MOI J'AI DIS!!!
Hyunjin: chut arrête de crier comme une folle on va pas te tuer non plus!
Mon plant a échouer...Hyunjin me fait avancer jusqu'au point de départ et m'emmène dans ma chambre et ensuite fermer la porte à clé. Je me redirige à la fenêtre mais celle si est fermé mais aussi bloqué. Super je ne pourrais même plus respirer. Soudain la porte s'ouvre et se referme aussi tôt.
Taehyung: Sa ne sert à rien d'essayer de l'ouvrir*sec*.
Je me retourne vers les lui lance un regard noir mais lui il eu un sourire malicieux. Je n'aime pas ce sourire sa me fais penser à celui que me faisait Chen quand il me violais et que je pleurais...Non...
Taehyung se rapproche de moi et me plaque contre le mur. NON NON NON tous sauf ça!
moi:laisse moi seul...
Taehyung: non je ne t'ai pas encore puni pour ce que tu a fais alors juste laisse toi faire.
moi: Tus moi.
Taehyung: ce n'est pas encore le moment pour sa je veux d'abord m'amuser avec toi...
moi:*explose en sanglot*pourquoi connard pourquoi?!!
Taehyung me donne une gifle ce qui fait que je pleur encore avec la douleur sur la même joue. J'essaye de me débattre de toute mes force mais je n'en ai plus parce que je n'est rien manger depuis hier soir. Sa ne servira à rien maintenant de faire sa...je peux juste pleurer en silence je n'est plus de voie j'ai mal à la gorge.
Taehyung m'embrasse sauvagement puis met sa langue dans ma bouche et comme sa me dégoutais je lui mord la lèvre puis il commence à saigner mais il n'avait aucune réaction face à sa. Il commençait alors à me faire des suçon à partir de mon menton pour descendre jusque mon cout et le lécher. Je pleurais encore et encore c'était tous ce que je pouvais faire rien d'autre...
Taehyung: prochaine étape?
moi:non~
Il m'arrache mon pull en le déchirent et je jette par terre Il fait pareil avec le pantalon. Je me retrouve maintenant en sous vêtement devant lui.
Taehyung: ça va, ça va.
Il me tire par les cheveux pour ensuite le faire tomber sur le lit et se mettre à califourchon au dessus de moi et m'attache les mains et recommencer à me faire des suçons le long de mon ventre et entre mes cuisses...Sa me donnais énormément de dégout je me sens sale mais vraiment trop.
moi: stop j-je veux p-pas~
Taehyung: Il fallait juste écouter les règles que je t'avais imposer en plus de sa tu avais parler avec les femmes de ménages.
Il enleva ensuite ses habilles rapidement un par un puis il se retrouve en caleçon devant moi je ne voulais rien voir de lui alors je fermais les yeux tout en continuent de pleurer...Il me retire mon soutien-gorge et commence à malaxer ma poitrine nue...3 minutes après il n'enlève ma culotte. Je sert mes gambes en les croisent de toute mes force mais il arrive à les écarter.....sa veux dire qu'il est entrain de regarder mon intimité........En plus de sa j'avais encore mes règles enfin là c'est terminer depuis ce matin.
Taehyung:oh tu à encore tes règles? Quel dommage je ne vais pas pouvoir le faire.
Donc il va arrêter?
Taehyung: Mais là je suis déjà en chaleur donc je ne peut pas m'arrêter...
moi:......snif
Il me caresse alors mon entre gambes. Je referme les yeux.
à suivre...
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...