( Ce chapitre je l'ai recommencer il s'est supprimer avec 2000 mots TT le premier était parfait je m'en rappelle même plus de ce que j'ai écris. J'ai fais une crise comme une gamine qui pleur pour un jouet alors j'espère qu'il vous plaira ! )
...............
Taehyung commence à choisir plusieurs ensembles de sous-vêtements quand il m'en tend un et me lâche ma main. Sa main chaude qui réchauffait la mienne n'est plus, je sens comme un vide et ma main redevient froide. C'était tellement bien avant quand il me la tenait encore...Je relève le regard de ma main pour le lever vers son visage. Je fronce les sourcils.
Taehyung: Tiens essaye lui et je veux te voir pour te dire si il te va bien ou pas.
Je n'avais pas encore vu ce qu'il m'a donner. Je regarde les sous-vêtement et réalise qu'il est tout en dentelle blanche. Je le regarde un moment et repense à mon ventre. Impossible il me regarde dans des sous-vêtements !
moi: D'accord j'essaye mais tu ne me regardera pas.
Taehyung: T/P.
moi: Quoi ?! tu veux aussi me violer du regard ?
Taehyung:...........non.
moi:......
Taehyung: Alors tu l'essaye et j'appelle la vendeuse.
moi: Attend pour-
Il était déjà parti l'appeler je re baisse le regard à l'ensemble quand il arrive avec elle près de lui. Elle me sourit et je lui souris en retour.
Vendeuse: *sourit*Suivez moi .
Je la suis de près avec Taehyung derrière moi. Elle me fait ensuite entrer dans une cabine assez grande avec un miroir juste en face de l'entrée. Je me retourne vers elle et je la regarde.
Vendeuse: Je vais vous laisser vous changer et ensuite vous m'appelez quand vous avez fini.
moi: D'accord merci beaucoup.
Elle me sourit et re-sort ensuite. Je retire le t-shirt que j'ai pris à Taehyung. Il y a son odeur dessus trop bon. Je retire aussi mes sous-vêtements et me retrouve nu. Je prend les nouveaux pour faire l'essayage et je les enfile. Je détalle mon corps dans la glace sa ne cache rien. Mon regard se baisse au niveau de mon petit bidon. Je le regarde de chaque côtés à chaque fois que je tourne et je le caresse, je reçois pour la première fois un coup provenant de mon ventre ce qui me fait lâcher un couinement.
moi: OH !
Taehyung: T/P ça va ?
moi: O-oui.
Je suis toujours choqué mais heureuse à la fois. Sa me fait une sensation bizarre.
moi: Tu peux appeler la dame s'il-te-plait ?
Le rideau se décale alors je me cache et la femme entre avec un sourire et me regarde de la tête au pied.
Vendeuse: Woow sa vous va super bien.
moi: merci.
Vendeuse: oh vous êtes en-
Je pose rapidement ma main sur sa bouche et la regarde les yeux écarquillés.
Taehyung: Je vais chercher un truc je reviens.
moi:D-d'accord.
Je sort ma tête à travers le rideau et vérifie si Taehyung est encore là, mais il est parti. Je retire ma main de sa bouche et baisse les yeux.
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...