Il y avait encore ce silence...Ni lui ni moi ne parlions. C'est tellement stressent. Pourquoi m'avoir appeler ? Et pourquoi dans son bureau ? Tellement de questions dans ma tête.C'est gênant...Je regarde encore autour de moi mais je sens son regarde me transpercer. Mon cœur battait tellement vite du au stresse. Mon dieu...Je devrais peut-être casser ce silence de mort non ? Je détourne le regarde pour le poser sur sa personne et...il était déjà entrain de me regarder droit dans les yeux. J'ai la chaire de poule. Je n'ai jamais autant frissonner de toutes ma vie. Il me terrifie toujours, je n'ai encore rien oublier et pourtant...Je ne le déteste pas après tout ce qu'il m'a fait et tout ce que j'ai subis...Je m'apprête à parler quand il me coupe la parole.
Moi: Pourquoi tu m-
Taehyung: T/P.
Moi:...Oui ?
Taehyung:.....
Moi: Quoi ? Enfin....qu'est-ce qu'il y a ?
Taehyung: Il y a eu un petit soucis.
Moi: Oui ?
Mais parle ! J'ai pas tout ton temps moi !
T'as crue j'avais que sa a faire.Taehyung: Il y a un petit gang qui a essayer de tirer sur mes hommes.
Moi:....
Tant mieux non ? Il pourront peut-être m'aider ?
C'est vrai que je n'ai plus vraiment l'intention de m'enfuir...Hyunjin, Yuki, Rima sont sympas Taehyung aussi d'ailleurs. Même après ce qu'il m'a fait je lui en veux toujours mais bizarrement je ne le déteste pas.
Parfois même j'ai une sorte de sensation bizarre au cœur. Et je ne sais pas ce que c'est.Taehyung: Ehoo !
Il me sort soudainement de mes pensées. Je me met seulement à le regarder. Il est pas mal enfaîte.
Moi: Oui ?
Taehyung: Tu t'en fou de ce que je dis ?
Moi: Oui....N-non !
Taehyung:Si il arrive quoi que se soit cache toi dans la bibliothèque à l'étage.
Heuuu d'accord. Je hoche seulement la tête et me lève pour partir.
Taehyung: Ah ! Et d'ailleurs, tu n'as rien à me dire ?
Je me retrouve vers lui lentement.
Moi: Non...pourquoi ?
Le stresse mon monte,j'ai un mal de crâne pas possible et comme par hasard le bébé donne un coup au mauvais moment.
Taehyung: Juste comme ça. Tu est bizarre en ce moment. J'espère que tu n'essaye pas de t'enfuir.
Moi: Non, du tout. Rien de tous ça.
Taehyung: Je trouve aussi que tu a pris du poids.
Moi: Non, mais oh ? C'est quoi cette remarque.
Cette fois si j'avais des sueur froides qui coulaient dans mon dos. J'avais également très chaud à la fois.
J'essaye juste de me retenir de pas tomber car mon corps tremblait.Moi: Oui, je ne fais rien depuis que je suis là à part manger et dormir. Donc bon...Et pourquoi tu me fais cette remarque ? Tu veux que je tombe en dépression aussi, par-ce que je complexe sur mon physique ?! Je vais déjà très mal sa te suffis pas ?!
Taehyung: Mais non, ce n'était juste une petite remarque.
Moi: Et alors ? Il se passerai quoi si j'étais grosse ? Et où est le problème si je prend du poids ou pas ?
Taehyung: Mais je-
Moi: Je veux rien entendre.
Je me lève brusquement. Je venais de faire un faux geste.
Moi: Ah !
Taehyung ce lève rapidement en se précipitent vers moi.
Taehyung: T/P ça va ?
Moi: Ne-me-TOUCHE pas ! Idiot bête va !
Il me regarde surpris et recule d'un pars en arrière.
Moi: Tsss.
Je me redresse et sort de son bureau sans manqué de claquer la porte.
Nan mais oh ! Pour qui il se prend c'est à cause de lui si j'ai pris du poids ! J'ai rien demander moi. Et puis mele si j'aurais été obèse ? Ou est le problème sérieux.
Je retourne dans la chambre et une idée me viens en tête et si je regardais un tutoriel make up sur YouTube ? Je pourrais en reproduire un avec tout ce qu'il y a non ?
J'allume la télévision et va sur YouTube.
PDV Hyunjin:
La police allait bientôt arriver la forêt les autres hommes et moi nous avançons vers eux tout en mettent un piège en place.
Ils ne sont pas beaucoup alors ont pourra facilement les avoir.
PDV Taehyung:
Je ne m'y attendais pas à cette réaction. Je voulais pas être méchante avec elle j'ai juste dis qu'elle avait pris un petit peu de poids, je ne vois pas ou est le soucis.
Toute façon les filles sont tous susceptible si on le leur parle de leur physique. Tsss y a pas à s'énerver comme ça.
PDV T/P:
Bon. Je m'ennuie la. Je ne sais pas pourquoi mais je le met à pleurer.
J'ai mal au cœur, je ne sais même pas pour quelle raison...Moi:*snif*....
Rima venait d'entrer dans ma chambre pour ranger mais elle ne m'avait pas encore remarquer. Jusqu'à ce qu'elle m'entende.
Rima: Mais...T/P que-ce qu'il se passe ?
Moi: Je ne sais pas~
Rima: C'est les hormones de femme enceinte ma belle...Ce n'est rien t'inquiète pas. Tu veux quelque chose ?
Moi: Je veux prendre de l'air, j'étouffe il fait trop chaud.
Rima: On est en Mai.
Moi: Hyn ?
Rima: Je pensais à ton accouchement...Tu est à 3 mois tu va surement accoucher en Janvier.
Moi:*pleure* Je veux pas~ Je veux aller loin d'ici avec mon bébé...
Rima: Je sais que c'est dure mais dis toi que tu n'es pas seule Yuki et moi sommes avec toi. Hyunjin également, tu a vu comment il est sympa avec toi. Et il n'a encore rien dit à M. Kim Taehyung.
moi: Taehyung. Il n'a rien d'un monsieur juste un pauvre type singlé de la tête.
Rima lâcha un petit rire et se recule de moi.
Rima: Tu veux qu'on aille dans le jardin ?
Moi: aimerai aller à la piscine mais...-
Rima: Ton ventre pose problème. Tu pourra y aller quand Taehyung ne sera pas à la maison ?
Moi: On verra mais là je veux respirer j'étouffe ici...
Rima: Je t'attends ici toi va prendre une douche rapide, change toi le temps que je range rapidement ta chambre.
Moi: D'accord merci Rima.
Rima: Appelle moi si tu a besoin.
Je me lève et entre dans la salle de bain. Je me déshabille et entre sous la douche. Je me lave rapidement. L'eau chaude coulait le long de mon corps qui tremblait légèrement du à la fatigue. Je suis enceinte, j'ai pleurer et ma tension a surement baissée. J'ai des courbatures, je ne suis plus d'humeur et mon bébé commence à bouger dans touts les sens ces derniers temps. Et des fois il n'est pas très sympa je vous le dis.
PDV Taehyung:
Je part pour deux jours au Japon, je dois être présent pour récupérer la marchandise Kateru Satoh. C'est l'un de mes collaborateurs fidèle depuis 2 ans j'espère qui ne fera pas d'erreur.
à suivre...
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...