Il est environ 2 heur du matin et je n'arrive pas à dormir j'ai trop mal au ventre et au dos. Je vais au dressing prendre un pyjamas j'étais tellement fatiguer que je ne me suis pas changer ensuite je vais à la salle de bain pour me changer quand je vois que j'ai du sang sur mon short blanc. Putain pourquoi sa m'arrive dans des situations merdiques?! Je vais aller voir Rima ou Yuki pour leur demander des serviette parce que il y en a pas dans la salle de bain. Je me change pour mettre des autres sous-vêtements et met du papier toilette pour pouvoir tenir le temps que j'aille en chercher. J'espère que elles sont encore en bas même si il est 2 heur...
PDV Taehyung:
Je suis dans mon bureau entrain de lire les information sur T/P parce que même son âge je ne le connais pas.
T/P T/N 20 ans née le 15 Juillet à Daegu en 2001, vit à Séoul, parent décédés le 06 août 2011, Travaille à l'université Soongsil University.
Bon je connais déjà son âge en vraie sa va j'ai 25 ans. Que-ce que je dis encore. Je me dirige vers la sorti de mon bureau mais je croise T/P sur mon chemin. Elle fais quoi en pleine nuit là?
PDV T/P:
Je sort de ma chambre et va dans la cuisine mais il y a personne...super je vais devoir aller demander à Taehyung...attend quoi moi demander à lui?! La honte je peux pas!
Soudain j' entend une porte s'ouvrir et laisse apparaitre Taehyung. Il sortait de son bureau. Je panique alors quand j'allais retourner dans ma chambre il m'interpelle.
Taehyung: T/P? Tu fais quoi ici? Tu devrais dormir*froid*.
Je vais lui dire directe en ferment les yeux. Je me retourne et m'approche de lui.
Moi: est-ce que tu a des serviettes dans cette maison*rouge*.
Taehyung: des serviettes? Tu te fou de ma gueule? Y en a dans la cuisine.
Mais de quoi je me fou de sa gueule? J'ai mes règle je veux des serviettes je vais pas mettre du coton comme les filles le faisaient à l'époque quand même!? Et puis comment ça dans la cuisine?
Moi: des bandes*tomate*.
Taehyung: Des bandes?mais pourquoi faire tu t'es blesser?
Non mais il est con ma parole! Là c'est lui qui se fou de ma gueule!! JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER DE HONTE LA.
moi:*rouge* Des serviettes hygiéniques...
Taehyung: aaa il fallait juste dire que tu avais tes règles.
moi:.......
Je vais le tuer!!!
Taehyung: Y en a pas dans ta chambre à la salle de bain?
moi:non*agacé*.
Taehyung: suis moi.
Je le suis jusqu'à arriver à une autre chambre qui ne lui appartient pas. Il ouvre le placard et sort un paquet qu'il me donne. Je le saisi et par en courant mais Taehyung m'arrête et me dis.
Taehyung: et le merci c'est pour qui?
Pour les chiens.
moi: merci....
Taehyung: heureusement que je suis encore réveiller sinon je sais pas comment tu aurais fait.
moi: oui d'accord lâche moi maintenant...
Taehyung: respire tu est toute rouge.
Il me lâche puis cour pour aller dans ma chambre puis me changer et me regarder dans le miroir. Oh mon dieu je suis toute rouge et j'ai chaud on aurais dit que c'était un truc de fou que j'ai fais alors que pas du tout!
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...