PDV T/P:
Moi: Je...je ne sais même pas quoi dire...C'est tellement triste...*snif*
Rima: Pleur pas...
Moi: Hanae était tellement forte comme femme...Elle a été la meilleure des mères...Et elle a tellement pris soins de Taehyung...
Rima: Je n'ai jamais eu une amie aussi fidèle qu'elle...
Moi: Donc Taehyung est comme ton fils...Enfin...
Rima: Je suis sa tante de cœur. Je l'ai éduquer depuis l'âge de 5 ans...D'ailleurs je pense que tu devrait lui annoncer ta grossesse...J'ai quand même un mauvais pressentiment...
Moi: ...
Rima: Ce n'est pas pour te faire peur...Juste j'ai peur de te perdre toi et lui...
Moi: Ah...Je ne le voit plus en méchant mais quand même. Hanae lui a pourtant dit de ne pas faire de mal au femme et il a pas sus garder sa promesse...
Rima: Je suis vraiment désolé...
Moi: Non, rien n'est de ta faute Rima.
Rima: Il a été diagnostiqué et...
Moi: Diagnostiqué de quoi ??
Rima: Troubles de personnalités...
Moi:...Troubles de personnalités ?!
Rima: Oui, à l'âge de 17 ans.
Moi:...Je...
Rima: Désolé j'aurais dû te le dire avant...
Moi: Ne m'y attendais pas du tout...Je m'attendais à tout sauf ça. Quand même c'est graves des troubles de personnalités.
Rima: Il y a un remède à ça mais on ne sait pas encore quoi...On a tout essayer rien n'a parcher.
Moi: Vous avez tout essayer ?
Rima: Oui, on a plus vraiment de chance maintenant sa fait déjà plusieurs années.
Moi: ...Seul dieu sait...Sincèrement j'espère qu'il s'en sortira un jour.
(J'allais dire InshaAllah 🤲🏻)
PDV Taehyung:
Je suis perdu...Enfin bref. Je voulais emmener avec moi Yeontan mais je vais le laisser ici, avec T/P.
Elle sennuiera peut-être pas avec lui.Elle a un comportement très suspect. J'espère qu'elle ne tentera rien ou je la buteerrais. Hum...
J'étais déjà dan sa voiture avec Hyunjin et d'autres hommes à moi. Nous étions 5 vannes et ma voiture.
PDV T/P:
Moi: J'ai envie de glaces.
Rima:*rigole* Si soudainement ?! Haha je vais aller t'en chercher.
Moi: Désolé de te déranger Rima.
Rima: T'inquiète pas pour moi ce n'est rien. J'arrive dans moins de 5 minutes.
Moi: D'accord d'ailleurs je vais descendre aussi je veux profiter de l'absence de Taehyung pour aller dan sa piscine.
Rima: Sa marche. Je vais appeller Yuki pour venir avec toi on ne sais pas ce qui peut t'arriver.
Moi: OK ! A toute suite alors.
Rima: Oui.
Je prends une serviette de bain je me déshabille, met la serviette et descends au sous sol ou la piscine se trouve.
J'aurais pu me changer ici, il y a un saunas, cabines, douche enfaîte tout.
La prochaine fois alors.La piscine est chauffée à 30°C quand même. Elle doit être bien chaude, wahhh j'ai vraiment besoin de me détendre. J'attendais alors Rima ou Yuki pour mon maillot.
Je plonge seulement mes jambes à l'intérieur de l'eau. Comment vous dire que elle est à une température parfaite !
Yuki: Je suis là. Je t'ai prise un maillot deux pièces pour ne pas déranger ton ventre. Tiens.
Moi: oh merci !
Yuki me tend le maillot et je pars me changer. C'est tellement mignon avec mon petit ventre rond. Je souris inconsciemment et me caressé le ventre.
Moi: Je t'aime mon bébé. Mouah !
Je sors de la cabine et Yuki me regardais. Elle sourit puis son regard se dirige à mon ventre.
Yuki: Ohhh mais c'est trop mignon !
Moi: Ouiii merci *souris* !
Moi: Tu ne veux pas me rejoindre toi aussi ?
Yuki: Oh j'aimerais bien mais je ne peux pas...
Moi: Taehyung n'est pas là...Profite.
Yuki: Il l'apprendra un jour.
Moi: C'est moi qui te force il n'aura rien à te dire !
Yuki: Bon...c'est d'accord.
Moi: Cool appelle Rima aussi !
Elle repars à l'étage du haut et apl Rima qui nous rejoint avec Yuki. Elle étaient avec un sonple maillot une pièce. Yuki en Bleu et Rima en mauve.
Sa fait tellement longtemps que je ne me suis pas détendus comme ça. Sa fais trop du bien. Nous passons un agréable moment. Suite à cette petite détente à la piscine je leur propose de nous faire des masques.
Nous allons chacunes de notre cotés, on prend notre douche et on se rejoint dans ma chambre.
Moi: Choisissez les masques que vous souhaitez. Y en a de tout les goûts. Je vais en faire un aux fleurs de coton.
Yuki: Je vais tester à la mangue.
Rima: Heu moi je sais pas trop...Celui a l'avocat ?
Moi: Oui il est très bon aussi.
On fait un peu une après midi détente entre femmes. Puis après sa on part toutes ensembles pour préparer à manger ce soir.
Hyunjin me manque. Quand je m'ennuyais il était toujours là pour être avec moi, ou quand j'étais triste il me réconfortait ce petit...Ah mais Yeontan ! Sa fais un moment que je ne n'est pas vu cette petite boule de poil. Taehyung devrait l'avoir pris avec lui non ? Mais il va pas en vacances mais oui une mission donc pourquoi l'emmener et le mettre en danger lui aussi ?
Moi: Taehyung a prit Yeontan ?
Yuki: Je ne sais absolument pas.
Rima: Je pense qu'il l'as pris avec lui je l'ai vu le porter juste avant de partir.
On s'installe dans la salle à manger et mangeons en compagnie de personne haha. Juste nous trois.
Moi: Tu a un ou des enfants Rima ?
Rima: Oui, mais je n'ai pas vraiment le droit de le dire...Mais comme je sais que tu est une personne de confiance je vais te dire.
Moi: Ah oui...merci.
Rima: Hyunjin.
Moi:....???
J'avais juste la bouche ouverte et les yeux écarquillés...Je n'arrive pas à y croire. C'est pas possible hyn ?
Rima: Heu T/P ?
Moi: ...Tu...?!
À suivre...
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...