Je me lève et part à la salle de bain. Je me déshabille et entre sous la douche. J'allume l'eau et commence part me rincer les cheveux puis applique le champoing puis frotte et masse mon crâne ensuite je me rince les cheveux les essore à l'aide de mes mains. Pour terminer je prend le gel douche et applique le long de mon corps etc... Je ressort de la douche prend une serviette et la met autour de moi. Je me dirige vers le dressing pour aller prendre une tenu mais je reste choquée quand je voie qu'il y a que du Gucci mais c'est un malade même un homme ne peux pas faire sa pour sa femme! Je me demande pourquoi il a autant d' habilles pour filles? Je décide alors de bien chercher et fini par trouver un tiroir avec quelques trucs qui pourrai faire l'affaire. Alors je met sa.
C'est le seul truc que j'ai trouver et qui était bien tout le reste sont des pyjamas ou bien tes tenues Gucci et sa fait trop femme mariée ou vieille dame. Je me dirige alors vers les escalier et décent arriver au milieu des escalier j' entend une voie qui parle avec Taehyung. Je vais alors tenter ma chance. Je décent jusque arriver dans le salon. Taehyung me regarde et me questionne du regard pendant que moi je me dirige vers l'homme et lui tiens le bras.
Moi: aidez moi monsieur je ne veux pas rester ici il veux me faire du mal.
Taehyung: Comment ta fais pour sortir? Retourne en haut tu va passer un sale quart d'heur!
???: Alors monsieur Kim? encore une pute? Je peux la prendre avec moi si vous voulez et je vous paye le prix au quel vous laviez acheter?
Taehyung: non et lâchez là avant que sa ne se passe mal*froid*.
Je me dégage de l'homme il était vieux je pensais qu'il allais m'aider mais en fin de compte c'est un gros pervers. Beurk! L'homme me retient par le bras. Mais je lui donne un coup au tibia et cour vers Taehyung pour ensuite me cacher derrière sont dos.
???: ah tu ne veux plus de moi maintenant et en plus tu me frappe?
Taehyung: M.Lee je le dis une fois seulement sortez immédiatement d'ici ou je vous tuerez*sec*.
???: bah donnez la moi et je ne reviens plus jamais en plus elle a de belles forme,elle est jeune et très charmante.
L'homme se rapproche de nous alors j'entoure mes bras au tour de la taille à Taehyung et le sert en mettent ma tête contre son dos pour pas que l'homme se rapproche de moi. Taehyung appela alors ses garde et leur ordonne de faire sortir M.Lee. Une fois personne dans le salon Je lâche Taehyung puis je me retourne pour regagner ma chambre mais Taehyung se retourne en ma direction et m'interpelle avec sa voie grave et froide. bouuh sa donne des frissons...Je me retourne.
moi:.....
Taehyung: comment tu est sorti*froid*?
moi: j'ai pris la clé à la femme qui est venu me donner à manger*sec*.
Taehyung: et pourquoi?
moi: parce que être enfermer et une de mes phobies.
Taehyung:*hausse le ton*mais je t'avais bien dis de ne pas sortir de la chambre?!
Moi: mais je vais pas vivre dans une chambre j'ai le droit de marcher dans la maison.
Taehyung: c'est moi décide. Je suis chez moi.
moi: bah laisse moi renter chez moi si je te dérange alors!
Taehyung: parle moi sur un autre ton! Tu n'a pas fais que de marcher dans la maison!
moi: Si tu veux que je respect alors tu me respecte!
Taehyung: alors tu veux te faire punir?
moi: non je préfère que tu me tire une balle entre les deux yeux au moins j'irais rejoindre de bonnes personnes...
Taehyung: va dans ta chambre avant que je te fasse quelque chose*froid*.
Mais il est fou lui! Je me dirige alors vers ma chambre et m'assois sur le fauteuil pour ensuite fixer le mur en face de moi.
PDV Taehyung:
Je crois que j'ai acheter une gamine. Sa risque d'être très compliquer si elle continue comme sa je vais finir par lui faire du mal avant même l'heure. Et ce vieux M.Lee qui veux la prendre...Elle m'appartiens c'est tout. Elle était mignonne quand elle à entourer ses bras autour de moi....mais que-ce que je dis elle est insolente!
Je monte vers ma chambre par à mon dressing puis me déshabille pour ensuite mettre mon maillot de bain et aller au sous sol pour aller à la piscine intérieur. Arriver au sous sol je me met sur un siège et me repose demain une grande journée m'attend un combat entre moi et un autre Gang.
Hyunjin: Taehyung Yuki à dis que T/P ne veux pas manger depuis ce matin.
moi: pourquoi elle ne veux pas manger?
Hyunjin: aucune idée tu ferais mieux d'aller la voir et lui parler toi parce que nous elle ne nous écoute pas.
Puis Hyunjin repart mais je l'interpelle.
moi: Hyunjin!
Hyunjin: oui?
moi: tu peux me chercher des information sur elle?
Hyunjin: oui bien sûr.
Même quand il faut se reposer on est obliger de se lever. Je me lève à contre coeur et remonte à ma chambre pour prendre une douche me changer et aller à la chambre de T/P.
PDV T/P:
Je suis entrain de regarder par la fenêtre quand une personne entre dans ma chambre. Je ne me retourne pas car sa dois être encore une des gouvernante qui veux me faire chier avec sa nourriture empoisonner là. La personne s'approche de moi et se met derrière mon dos....Cette odeur j-je la reconnais c'est celle de........Taehyung! Il sent bon~sa sent le caramel j'aime trop! Je me demande quel champoing il utilise?
Taehyung: au lieu de renifler tes narines tu à manger?
moi:*rouge*je ne renifle pas mes narines*me retourne*...
Woow il est trop près de moi la il y a que 10 cm entre moi et lui.
Taehyung: Tu ne répond pas à ma question.
à suivre...
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...