Chen: lève toi je vais te ramener une tenu tu la met et tu attend gentiment ici.
Moi: j'ai mes habilles à moi...
Chen: ah tu veux que je recommence peut être?
moi: Non laissez moi tranquille...
Chen sorti alors de la chambre et reviens avec une tenu dans les mains. Il me la jette au visage et me demande de faire vite. Je vais vers la salle de bain et me regarde dans le miroir, je me sens sale...comment je n'est pas pu faire attention en sortant de la Fac? J'ai la haine contre moi même. J'allume l'eau de la douche et me place dessous pour commencer à me laver le corps. Je prenais le gel douche en met sur la paume de ma mains et commence à me frotter le corps. Heureusement qu'il ne s'est pas vider en moi sinon je serais tomber enceinte car je ne prend pas la pilule sa pourrait me rendre stérile et puis j'aime beaucoup les enfants j'aimerais en avoir si je m'en sort d'ici vivante et que je trouve le bon...Je sort après avoir terminer et Baekhyung entre dans la salle de bain heureusement j'avais une serviette autour de moi.
Baek: vite les invités sont arriver si ils n'étaient pas là je t'aurais déjà baiser.
moi:d'accord mais sortez et donnez moi une autre tenu celle là est trop vulgaire pour moi...
Baek: eh petite tu va la mettre et tu ferme ta gueule. OK?
moi:pff...sortez s'il-vous-plais...
Baeh:.....tss.
Baekhyun sort de la salle de bain. Alors je me sèche et met la tenu.
Baek: c'est bon poupée?
Je sort et le regarde gêné je n'est pas l'habitude de m'habiller comme ça.
Moi: oui...
Baek: dommage je peux pas en profiter maintenant tu est vraiment à lécher*regard de sauvage*.
moi:........
Baek: suis moi.
Moi: pourquoi je suis là?
Baek: tu va très vite le savoir poupée.
moi: quel invités et pourquoi?
Baek: ils vont venir te voir.
moi: Vous allez me faire quoi?
Baek:orrhh chut tu parle trop tu verra point!
Je me tais et me contente de le suivre. Que vont t'ils me faire? Pourquoi moi? Où suis-je? Baekhyun me tient par le bras et me fait avancer au sous sol. J'ai peur...réveillez moi~Arriver en bas mes yeux s'écarquille lorsque je voie que je ne suis pas la seul et unique femme ici il y en avait une dizaine même des jeune vers 17 ans. Je les voie tous entrain de pleurer et tous avec une tenu qui ne cache pas vraiment leur corps je crois que j'ai eu la tenu la plus couvrante.
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...