Chapitre 10

2.2K 94 43
                                    

Taehyung se remet à califourchon sur moi j'ouvre les et croise sont regarde. Il me fixait un bon moment alors je referme les yeux mais j'essaye de continuer à me débattre et lui donne un coup de pied dans ses bijoux.

Taehyung: ahh~Salope!

Il gémissait de douleur d'un coup il se lève et enlève le dernier tissu qu'il restait je referme les yeux en lui supplient de ne pas le faire.

moi: s'il-te-plait je ferait tous se que tu veux mais ne me viole pas*pleur*!

Taehyung: c'est trop tard...

Il le dit juste avant de me pénètre d'un coup sec se qui me fais lâcher un cri de douleur et de pleurer encore plus...Je me dégoute, pour moi maintenant je ne suis plus qu'une p***...Un vide couilles pour lui...

Taehyung: mmmhhaaa...

moi:*pleure*arrête...

J'ai plus de force pour parler...Je suis épuiser je veux juste mourir je ne veux plus vivre et aller rejoindre ce qui me son cher...

Il continue de me faire des vas et viens mais je crois que je ne vais plus tenir le coup. Je suis à bout...Je me sens aller...et je m'évanouis...

PDV Taehyung:

Je continuais ce que je faisais mais d'un coup je ne l'entends plus pleurer. Je relève la tête pour la regarder mais je crois qu'elle s'est évanouit. Je me vide en elle puis je me retire.

Taehyung: T/P? T/P?

ok elle est inconsciente je fais quoi maintenant? Je regarde sa respiration et elle respire lentement très lentement. Putain j'ai fais quoi encore?

Je me lève du lit m'habille et pour elle je prend un gant de douche avec de l'eau pour lui enlever le sang qui était sur son ventre, ses cuisses et sa partie intime. Je lui met ensuite un de mes pull pour la réchauffer et la recouvre avec la couverture loin du côté ou le sang est parti sur la couverture.

Je retourne dans ma chambre et va à la salle de bain pour prendre une douche et me mettre en pyjama pour aller dormir je suis fatigué.

PDV T/P:

Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Je sens alors qu'il y a quelque chose à côté de moi. Oh non pas Taehyung...Je me retourne et vois Yeontan qui me regardait sans bouger. Je le caresse et me lève. J'avais super mal au bas du ventre mais je réussi à me lever et marcher. Je part jusqu'à la salle de bain et me déshabille pour me laver. Je ne comprend pas pourquoi il me fait du mal et après il me change avec ses habilles.....

Je rentre sous la douche je me lave rapidement et re sort ensuite pour me changer et me regarder dans la glace...j'avais des marques rouge et violette sur tout le corps mais aussi la trace des gifle que je me suis prise, j'avais les yeux rouge et je n'avais pas de force. Heureusement que là je n'est plus mes règles parce que sinon j'allais mourir aujourd'hui. Je retourne dans la chambre pour prendre Yeontan dans mes bras pour lui faire un câlin et descendre pour lui donner à manger et faire le petit déjeuner. Je prépare un café et une salade fuit accompagner de mini cookies que j'ai préparer en moins de 30 minutes.

Je les pose sur la table commence à monter les escalier quand je vois Taehyung en face de moi et qui me regardais. Il se rapproche de moi pour me dire bonjour mais quand je m'en rappelle de la veille je sursaute et commence à trembler de peur qu'il recommence.

PDV Taehyung:

Je m'approche d'elle pour lui dire bonjour mais elle recule et commence à trembler. Elle avait les yeux rouges, un visage fatigué, je pouvais voir de la peur dans ses yeux. Elle avait peur de moi?

moi: T/P écoute moi.

Elle commence à pleurer en me disant de ne pas l'approcher. Sa voie tremble. Elle cour jusqu'à la chambre et ferme la porte.

Je descends en bas et vais à la cuisine je voyais Yeontan manger et un plateau sur la table. Alors elle était descendu pour donner à manger pour Yeontan et me préparer à manger pour moi? Après ce que je lui ai fais elle est encore gentille?

PDV T/P:

Heureusement il ne pas suivi...Cette fois il faut vraiment que je réussis à partir d'ici...mais comment?

Une personne toc à ma porte mais je ne répond pas la personne entre et se met derrière moi sur le lit.

Yuki: T/P...tu veux bien manger pour moi?

moi: Il ma violer Yuki! et tu veux que je mange comme si de rien n'était?!

Puis j' explose en sanglotant dans ses bras.

Yuki: Il t-t'a .......violer.......?

Je hoche la tête puis elle me dit d'essayer de me calmer mais je ne vais pas réussir. C'est impossible pour l'instant.

Yuki: Tu veux bien me raconter tous ce qui t'es arriver depuis le début? Sa te fera du bien...

moi: Au début je sortais de la fac il était tard...et je me sentais suivi alors j'ai commencer à marcher rapidement pour arriver chez moi mais ils ont commencer à courir derrière moi...alors moi aussi j'ai couru pendant longtemps mais ils ont réussi à m'attraper, puis violer.........et...ensuite vendu au enchère à Taehyung. Il était super méchant mais après une semaine il devenais gentille avec moi et hier matin je lui est préparer un petit déjeuner....et il a commencer à me dire qu'il me voulait moi pour l'aider à se vider.........alors j'ai dit non je suis parti dans ma chambre...il est venu et m'a dit qu'il faisais ce qu'il voulait de moi et que c'est lui qui m'a acheter......puis il m'a dit que si je couchais pas avec lui alors je n'aurais pas de chocolat......parce que je voulais du Milka tout au début de cette histoire....alors j'ai dis que je n'en vouais plus. Il m'a mis une gifle et il est reparti....j'ai essayer de m'échapper hier j'ai presque réussi mais il m'ont rattraper et on prévenu Taehyung. Ensuite il est arriver dans ma chambre, m'a frapper et il.........il m-ma violer....

Rima arriva vers nous et me dit qu'elle avait tout entendu et qu'elles sont vraiment désolé pour moi. Mais ce n'est pas de leur faute.

              à suivre...



The mafia or death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant