Moi: non je n'ai pas faim...
Taehyung: Tu veut mourir de faim?
Moi: non je compte m'échapper avant.
Taehyung: Il faut que tu mange pour prendre des forces et t'échapper alors.
moi:........Tu peux sortir maintenant?
Taehyung: non c'est chez moi.
moi: bah alors reculer parce que je trouve que nous somme un peut trop près je trouve même trop...
Taehyung: Mais je pensais que sa ne te dérangeais pas puis ce que tu renifler tes narines pour sentir mon odeur.
moi:c'est pas vraie et laisse moi tranquille la tu me cherche.
Taehyung: à oui?
Taehyung se rapproche de moi encore plus jusque être coller-serrer à moi et son visage plus que à 5 cm. Alors je lui donne un coup dans l'entre jambes et cour m'enfermer dans la salle de bain alors que lui il se tiens ses bijoux et gémis de douleur.
Taehyung: ahhh la sauvage...! Tu va le regretter!
???: Taehyung? tu as quoi!?
Taehyung: elle ma mis un coup tu sais où.
???: ah ouais....*explose de rire* hahaha t'es sérieux la?!
Taehyung: continues de rigoler! Tu m'a préparer ce que je t'es demander?
???:oui ils sont sur ton bureau.
Taehyung: ok je vais m'occuper d'elle et je reviens.
???: aïe...j'y vais alors.
c'était qui celui là?
Taehyung:*toc super fort* T/P ouvre cette porte tout de suite!
moi: non j'ai pas envie!
Taehyung:alors c'est moi qui vais l'ouvrir.
moi: tu peux pas.
Taehyung: ouvre alors!
moi: pas envie.
Taehyung: d'accord.
Il est parti? est-ce que je lui ai fais mal avec mon coup de pied? Je sais que sa dois faire mal...
moi: eumm Taehyung?
pas de réponse.
moi: Taehyung?!
Taehyung: QUOI?
moi:e-est-ce que je t'es fais mal..?
Taehyung: non pourquoi? tu t'inquiète pour moi?
Je vais le tuer!
moi: menteur! et non je ne m'inquiète surtout pas pour toi!
Taehyung: menteuse toi même!
D'un coup la porte s'ouvre hyper fort je crois même qu'il à casser la poignet de la porte.
Taehyung: alors?
moi:laisse moi sale fou!
Taehyung: moi un fou? Tu va le regretter chaton.
Taehyung me porte sur ses épaules et je me débattais avec mes pieds et mes main lui frappaient le dos. Soudain il me donne une fessé............Il est sérieux le pervers là?! Je lui donne moi aussi une fessé.
Taehyung: tu es sérieuse là?
moi: oui parce que toi aussi tu me la fais.
Taehyung: d'accord attend tu va voir.
Il me pose sur le lit puis m'attache les mains à celui ci. Mais d'où il a trouver ses corde et puis je suis une folle non plus pour qu'il m'attache.
moi:*crie*aaaaa lâche moiii!!!
Taehyung: arrête de crier comme ça on dirais une folle!
Je continue alors de crier avec les yeux fermer et quand je sens qu'il ne me tien plus j'ouvre les yeux et arrête de crier mais je recommence quand je vois qu'il avait retirer sa chemise.
moi: aaaaa pervers me touche passs!!
Il me déshabille ensuite et me laisse qu'avec mon t-shirt et ma culotte. Il commence à me caresser le cuisse et passe ses mains sous mon pull. Et je commence à pleurer en ayant des flash backs d'il y a une semaine avec Chen...
moi: non pas encore une fois*pleur*...
Taehyung: quoi?
moi: me viole pas!
Taehyung: Je comprend pas. Arrête de pleurer tu est encore plus moche comme sa.
moi:*crie* laisse moi j'ai pas envie d'en parler!
PDV Taehyung:
Mais de quoi elle parle? Sa veux dire qu'elle s'est faite violer y a pas très longtemps? Je lui est dis quelle était encore plus moche quand elle pleur alors quelle est très belle, un jolie petit corps mais encore plus mignonne quand elle pleur...Je continu de dire encore n'importe-quoi.
Je la détache du lit et sort de la chambre en remettent ma chemise.
PDV T/P:
Je sèche mes larmes et remet mon short. Pourquoi il est parti en plus il ne m'a pas laisser un regard, il m'a détacher et il est parti dans ses pensées. Heureusement.
Femme: bonsoir madame...vous vous sentez bien...?
moi: non je me sens mal et sale y a rien qui va...pourquoi ma vie est comme sa!?*pleur*
femme:*la prend dans ses bras*chuut on ne peux rien faire pour toi sinon il nous tuera tous. Si tu à un problème je suis là d'accord?
moi:oui merci madame.
femme:et si on faisait connaissance moi et toi?
moi: oui je veux bien. Je m'appelle T/P et j'ai 20 ans et vous?
femme: Je m'appelle Rima j'ai 28 ans et je suis Japonaise. Tu peux me tutoyer.
moi: tu peux me tutoyer aussi je ne suis pas marier ou plus vielle que toi pour que tu m'appelle madame.
Rima: d'accord.
Une femme entre avec son plateau de nourriture encore une fois.
Femme: bonsoir vous voulez manger?
Je lui lance un regard noir et lui dit non sèchement.
Rima: Yuki laisse le plateau sur la table je vais m'en occuper.
Yuki: d'accord.
Rima: mange s'il-te plais.
moi: non j'ai pas d'appéti.
Rima: pour moi alors?
moi: juste un peu j'ai ma au ventre.
Rima:*souri*d'accord.
Je mange alors le kimchi et bois de l'eau le reste je n y touche pas.
moi:Tu dira merci à Yuki et dis lui aussi désolé d'avoir étais méchante avec elle.
Rima: compte sur moi. aller bonne nuit T/P.
moi: Bonne nuit Rima.
à suivre...
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...