moi: Non non tout va bien.
PDV Riyu:
Bon elle va boire son ou pas?!
moi: tu ne bois pas ton verre?
T/P: si si.
Enfin je l'est droguer il manque plus qu'à lui demander de prendre le l'air et je la kidnappe!
PDV Taehyung:
Yena: Oppa~tu pense à quoi?
Moi: à rien.
Yena: Et tu est sûr de ne pas vouloir te marier avec moi? En plus mon père te donnera ses entreprise et tu sera encore plus riche?
moi: Yena je t'ai déjà dis non depuis la première fois que je t'ai vue. Et j'ai pas besoin de l'argent à ton père je suis déjà riche et le plus puissant de la Corée du sud*froid*.
Je voyais au loin T/P avec Riyu. Ah ce connard pourquoi il est avec elle?
Yena:oppa tu regarde quoi?
Taehyung:mh?
Yena: Oh je ne la connais pas elle c'est qui?
Taehyung: J'arrive.
PDV T/P:
Je buvais mon jus d'orange quand Riyu me proposa de prendre de l'air.
moi: Euh non j'ai pas chaud moi...
Riyu:aller viens.
moi: Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas sortir.
Riyu: pourquoi?
Taehyung: parce qu'elle n'a pas le droit et maintenant laisse la tranquille*froid*.
Riyu: oh Taehyung tiens!
Taehyung: part d'ici tu n'est pas invité.
Riyu:d'accord mais tu est qui pour elle?
Taehyung: son petit ami.
Riyu: Taehyung à une petite amie c'est très bizarre. D'habitude tu couche avec eux après tu les tue. Ma pauvre tu va fini comme toute ces filles. Aller à bientôt!
Alors il avait couché avec plein de filles? Pourquoi je ressent un pincement au coeur? Est-ce que je vais finir morte? Est-ce qu'il va encore me violer? Et pourquoi il n'a pas dit que j'étais un vide couilles à Riyu? Il a dit que j'étais sa petite amie.........
Taehyung: Je te parle!
moi: o-oui...
Taehyung: on est rien toi et moi.
moi:oui.
Taehyung: bien. Maintenant tu reste avec moi et ne parle à personne.
Je lui hoche simplement la tête et le suivi. Nous arrivons devant une femme qui avait l'air d'avoir dans la vingtaine d'année.
???:oppa c'est qui elle?
Taehyung: Yena je te présente ma petite amie T/P. T/P voici Yena.
Yena: comment sa ta petite amie? c'est pas moi?
Taehyung: On ne l'a jamais été.
Elle veut quoi celle là? Sa me fais bizarre qu'il dit que je suis sa copine.
Yena: dit plus tôt qu'elle te sert pour tes besoin et après elle finira comme les autres.
Alors c'est vraiment vrai? Sa me fais mal au coeur je ne sais même pas pourquoi...En plus je ne l'aime pas.
Taehyung: Yena commence pas.
Yena: pff en plus elle est moche.
moi: pas plus que toi.
Taehyung me regarde surpris même moi je ne sais pas comment j'ai fais pour dire sa en plus j'ai la tête qui tourne.
Yena: Oh~tu a enfin décider de te l'ouvrir et bas tu peux te la fermer maintenant.
moi:*souri*
Yena: pourquoi tu souri comme sa?
moi: ta gueule.
Yena: salope! Taehyung fais quelque chose!
Taehyung: Je ne suis pas ton chien.
Je me sens pas bien et j'ai la tête qui tourne...Taehyung me prend par la taille et on par dehors c'est la première fois que je vais dans le jardin c'est grand, Il y a une piscine et c'est aussi la première fois que je vois la villa.
C'est très calme on entend pas le brouhaha des gens de la salle et il fait frai. Soudain une envie de vomir me monte. Je me courbe et vomis sur la terre. Taehyung me tiens les cheveux puis je remonte j'ai la tête qui tourne je crois que je vais m-. Plus rien.
PDV Taehyung:
Je voulais sortir prendre de l'air parce que il fait chaud et Yena me gonfle la tête. Je tiens T/P par la taille et nous sortons au jardin. Personne ne parlait. Soudain T/P se met à vomir au sol je lui tiens les cheveux puis elle se relève mais elle s'évanouit et je la rattrape. J'en suis sûr c'est Riyu qui la droguer! Je la porte et rentre à l'intérieur de ma villa.
moi: Hyunjin la soirée est fini dis au invités de partir.
Hyunjin: Il s'est passer quoi?
moi: j'ai pas le temps.
Hyunjin: d'accord.
Je monte à l'étage et rentre dans sa chambre pour ensuite la poser sur le lit et lui changer ses Habille. Sans mentir elle a un beau corps...Non mais je dis quoi moi elle est moche. Je lui enfile un de mes t-shirt et sort de la chambre.
à suivre...
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...