Taehyung venais de partir rapidement.
Moi: J'ai eu chaud.
Yuki: Sa fais bizarre de se dire qu'il est le père de ton bébé.
Rima:....Yuki-
Moi: C'est vrai que n'arrive toujours pas à le réaliser mais...c'est bien lui. Dommage qu'il soit pas là bonne personne ? C'est vrai qu'il est plus sympa, mais je lui en veux toujours pour ce qu'il m'as fait.
Rima: D'ailleurs, je dois te parler de quelques choses à propos de lui T/P.
Moi: ...D'accord...
Je remet le coussin à sa place et me met plus à l'aise dans me canapé. J'avais poser ma main sur mon ventre, tout en le caressent.
Moi: J'ai hâte de le rencontrer. Mais j'ai peur aussi...
Yuki: On est avec toi. Et on sera toujours là pour toi ne t'inquiète pas.
Rima: On t'aime vraiment beaucoup.
Moi: Moi aussi je vous aime beaucoup.
Yuki: Et dire que tu ne m'aimais pas avant *rigole*.
Rima: Moi je pensais t'allais me tuer.
Moi: Moi j'ai crue mourir j'avais peur de vous aussi alors je voulais me défendre. Et j'ai compris que vous n'étiez pas méchantes au contraire. Merci.
Elles: Ne nous remerci pas voyons.
~~~
Rima, Yuki et moi passons un bon moment ensemble quand Taehyung reviens au bout de deux heures.
Taehyung: Je vais devoir aller au Japon pour 2 jours. Nous avons une mission.
Je ne réponds pas et me contente de le regarder simplement.
Il va partir 2 jours pour le Japon...
Je ne devrais pas être triste mais je me sais pas pourquoi, je ressent de la tristesse...J'étais dans mes pensée quand Taehyung ressortit de la terrasse.
Yuki: T/P ?
Moi:....mh ?! Désolé j'étais dans mes pensées.
Yuki: Je vais y aller.
Rima: Moi aussi. Je reviens te voir plus tard.
Moi: D'accord mais vous allez où ?
Rima était déjà partie Yuki se retourne.
Yuki: On ne dois pas rester toute notre journée dans la villa de M.Kim nous avons notre petite maison à nous juste derrière.
Moi: Vraiment ?! Je ne l'ai jamais vu.
Yuki: Je te montrerai un jour. Bon j'y vais !
Mais pourquoi elle ne peut pas me montrer ça maintenant.
Oh. Oui...l'autre ne me laisserai pas sortir de la villa. Pfff...Taehyung :
Je prépare rapidement une petite valise ou je met un pyjamas et un costard et tout ce dont j'ai besoin pour 2 nuits.
La porte de ma chambre s'ouvre doucement et une personne entre. Jamais aucune personne n'est entrée sauf Hyunjin mais, lui il toque à la porte avant d'entrer.
Moi: La prochaine fois toque avant d'entrer.
Je me retourne et regarde la personne je pensais que c'était un de mes homme ou Rima. Non. C'était elle.
Moi: T/P ?
T/P: Excuse moi...Je-je ne voulais rentrer sans ta permission-
Moi: T/P.
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...