Après m'avoir attacher comme un mouton l'homme qui m'est toujours inconnu se place alors sur con siège conducteur et démarre la voiture direction chez lui je suppose...
Sa va faire 3 heures que la voiture roule et nous avons échanger aucun mot et nous ne somme toujours pas arriver. pfff il a fait toute cette route pour venir chercher une femme qui n'a rien demander.
???: Tu peux dormir nous avons encore 2 heure de route*froid*.
moi:*marmonne* surement pas avec toi...
???: tu peux répéter j'ai mal entendu?
Je lui fou un vent et essaye de discretement me détacher les pied en me courbent pour utiliser mes mains. Quelques minutes après je réussi puis L'homme s'arrête dans une station pour remplire de l'essence alors j'en profite pour sortir de la voiture et me contente de courir même si j'ai vraiment mal au pieds. Je cour jusque l'autoroute mais un camion roulait super vite je m'attendais à me faire écraser comme une crêpe mais je sens deux bras me tirer et me coller à son torse. J'avais les yeux fermer mais je les re ouvre et lève la tête pour voir qui est cette personne qui vient de me sauver la vie mon sauv-..........bruhhh...c'est cet homme qui ma acheter.
???: *hurle*combien de fois je vais te demander de ne pas essayer de t'échapper?!!
moi: je ne veux pas venir avec toi...
???: ECOUTE MOI BIEN JE N'ES PAS PAYER 1 000 000 000$ POUR QUE TU MEURT!
moi:*les larme au yeux* oui je sais mais je veux pas souffrir j'ai déjà souffert avec le passé je ne veux pas que sa recommence...
D'un coup sa voie devient plus calme et agréable à entendre. tss que-ce que je dis...?
???: écoute moi monte dans la voiture et tu ne le regrettera pas. D'accord?
moi:mmh...
comme si j'allais le croire bien sûr que je vais regretter!
PDV Taehyung:
Pfff quelle innocente...Mais je n'es tout de même pas utiliser mon argent pour me retrouver avec rien? Je vais en profiter d'elle et si je veux changer de fille je la tuerais comme les précédentes et j'irais en chercher une autre pour mes besoins. Nous arrivons jusque la voiture mais avant même de rentrer elle m'adresse la parole.
T/P: humm...est-ce que je...je peux monter devant ...côté passager?
moi: pour que tu essaye de t'échapper encore une fois?Non.*froid*
T/P:s'il-te-plais j-je ne vais pas essayer de m' enfuir p-promis.
moi:*froid*pourquoi tu veux y aller devant? Et que-ce qui me dis que tu tiens tes promesses?
T/P: j'ai le mal de voiture quand c'est long et que je je suis derrière... Je tiens toujours mes promesse...
moi: d'accord si tu essaye de t'enfuir tu va le regretter.*froid* compris?
T/P: oui merci...
Je rêve ou elle fait plus la sauvage comme tout à l'heur?
PDV T/P:
J'ai crue qu'il n'allait jamais accepter mais il faut vraiment dire qu'il fait peur quand il est énerver...Je me place alors sur le siège devant et met ma ceinture de sécurité. Après sa l'homme démarre et nous continuons notre route. Il faut vraiment que je lui demande son nom je ne vais pas l'appeler l'homme...Après sans me rendre compte je m'endort.
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...