Taehyung: T/P ?
Je me retourne vers lui en sursautant et je commence a paniquer. J'espère que je n'ai pas penser a voie haute parce que sa m'arrive parfois...
moi: o...oui..?
Taehyung: que-ce que je ne dois pas savoir*froid avec un regard noir*
moi:q-quoi?
Taehyung: je ne vais pas répéter répond à ma question*froid*.
moi:r-rien...absolument rien Taehyung.
Taehyung: T/P ne me ment pas! Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche!
Il s'approche dangereusement de moi et m'attrape par mon bras en serrent très fort dessus. Je sens que je vais avoir un bleu.
moi: arrête tu me fais mal...
Les larmes commence à me monter au yeux...je n'aime pas quand il me cris dessus...Et quand il me fait mal.
Taehyung: Je te préviens que si tu me dis pas je vais te-
Hyunjin: Taehyung stop. Elle est malade laisse la seul un peu.
Taehyung: pas avant quelle m'ai dit ce que je ne "devrais pas savoir"!
moi: je t'ai dis qu'il y a rien à savoir*larme au yeux* et arrête de me menacer, crier dessus, et me faire mal*explose en sanglot*!
Soudain un mal de ventre atroce surgit et je gémis de douleur...c'est surement le bébé qui grandit...Je me détache de l'emprise de Taehyung et je cour à la salle de bain et m'enferme immédiatement.
Je me regarde dans le miroir et j'ai les yeux tout rouge, le visage rouge, les mains tremblantes je sèche mes larmes et m'assois sur la cuvette des toilettes.
PDV Hyunjin:
Taehyung la regarde partir en même temps que moi puis m'adresse la parole.
Taehyung: Elle ne sortira pas de sa chambre avant quelle me le dise*froid*. Enferme la.
moi: Mais T-
Taehyung: Non je ne veux rien entendre!
Taehyung prend le chemin de la porte puis sort. Je marche à la salle de bain et dis à travers la porte.
moi: je sais que tu ne voudra pas m'ouvrir la porte alors......juste appelle moi si tu a besoin de quelque chose.
PDV Taehyung:
Elle me rend fou! Peut-être qu'il faut la violer pour quelle arrête et quelle me dise ce quelle a. Je l'aime bien mais elle est chiante à changer d'humeur à chaque fois. Peut-être quelle est bipolaire qui sais?
Je m'en veux de lui avoir fait mal...et au moment ou elle a eu mal au ventre surement sa période...Je devrais peut-être lui proposer quelque chose?
Bah non en faite. Je suis encore énerver.
(waaaah il me saoul lui! )
PDV T/P:
Je suis entrain de prendre quelques affaires importante pour que je parte. Je partirais demain je stresse déjà et je sais que c'est pas bien de stresser. Je vais finir par faire une crise de panique.
Je re-rentre dans la salle de bain et "pénètre" la douche pour allumer l'eau et commencer à me doucher rapidement et sortir les cheveux mouiller. En plus il fait très froid dans la maison dehors encore pire.
Je met un pyjamas que Taehyung m'a déposer ce matin très tôt pendant que je dormais et me jette sur le lit pour regarder le plafond. Il est confortable le pyjamas en plus cute.
(dsll ! )
Je me met sous la couverture et caresse mon ventre. Sa fait très bizarre d'avoir un ventre tout petit et arrondie. Je me demande si je vais avoir un bébé garçon une fille ou les deux?
Peut importe........je les aime...dommage pour Taehyung et moi. Comment mon ou mes enfant(s) vont vivre sans leur vrai père même si je fais ma vie avec une autre personne...Je veux qu'il(s) ai(ent)leurs vrai père temps qu'il est en vie. Pas comme moi... J'ai pas pu profiter de mon enfance avec mes parent. Même si ils avaient beaucoup de travail il faisaient tout leurs possible pour me voir le plus souvent...Je les aime tellement. Ils me manques...
Je me lève pour aller au toilettes, je fait pipi et je repart dormir au chaud dans mon lit. Je dois essayer de me lever tôt j'ai pas de réveil.
PDV Taehyung:
J'ai appeler T/P mais elle est pas venu. Je monte dans sa chambre et je la vois entrain de dormir avec son pyjamas trop mignon. Elle est belle...calme et si douce et fragile.
Bon je la réveillerais demain pour qu'elle vienne manger. Elle ne mange pas tellement en ce moment.
Je me demande de quoi elle parlais seul tout à l'heure. Je veux absolument savoir..je sais que je force mais je suis très curieux quand sa parle de moi.
PDV T/P:
Je me réveille il est 08:47. Je vais rapidement à la salle de bain sans faire de bruit je me change, je prends ma veste, mon sac à dos et je sort de la chambre et me dirige vers le salon mais je vois Taehyung au loin sur le canapé avec son téléphone entrain de pianoter dessus. Je panique et lui soupire avant de se lever et se retourner dans ma direction en face des escalier.
Je prend peur et cour sans faire de bruit dans ma chambre. Heureusement qu'il ne m'est pas vu je ne veux pas lui parler. Pas dès le matin en plus je ne dois pas sortir de ma chambre!
Taehyung: T/P? Je peux entrer?
moi: euh..non attend je me change.
Taehyung: Tu t'es réveiller?
moi: oui.
Je m'empresse de ranger le sac enlever les chaussures et la veste puis m'assoir sur un fauteuil.
moi: tu...tu peux entrer..
à suivre...
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...