Chapitre 11

2.2K 93 51
                                    

Yuki et Rima étaient parti entre temps donc je suis seul avec Yeontan qui joue avec moi. Je saute ensuite sur le lit et Yeontan saute également pour venir dans mes bras.

moi: comme t'es mignon! Des fois j'ai envie de te croquer tu sais? Je me demande si Taehyung t'aime beaucoup? Est-ce qu'il joue avec toi?

Soudain la porte s'ouvre sur.....Hyunjin. Il veut quoi celui là?!

moi: Tu veux quoi?

Hyunjin: wow du calme. Taehyung ta demander de te préparer pour une soirée qu'il a organisé pour ce soir. Et tiens il veut que tu porte cette tenue.

moi: j'ai pas envie je n'aime pas les fête je peux rester dans ma chambre et lui il n'a qu'à aller s'amuser si il le veut.

Hyunjin: d'accord.

Hyunjin pose la tenue et sort de la chambre. Donc en gros j'avais le choix. Sa veux dire je vais rester dans ma chambre? Bah c'est bien au moins je ne verrais pas sa tête de violeur! En y pensent à ce qu'il m'a fait je cour jusque la salle de bain et vomis...Beurk sa c'est parce que j'ai pas manger aussi...J'entends la porte de ma salle de bain s'ouvrir et une personne me tenez les  cheveux. Ils sont long et ils on faillit plonger dans les toilettes.

Je me relève et Taehyung se tenais derrière moi je sursaute et commence à reculer, j'avais peur de lui depuis ce soir là...Je commence à trembler.

Taehyung: T/P fais pas de caprice et va mettre la tenue que Hyunjin t'a ramener*froid*.

T/P: -D-d'accord...*baisse la tête*

Taehyung: Regarde moi.

Je relève ma tête vers lui et sans m'en rendre compte une larme s'échappe de mon oeuil. Je repense toujours à ce qu'il m'avais fait mais.....aussi Chen. Je me rappelle encore de son nom...Je remonte ma tête vers lui et le regarde.

Taehyung: Je te fais peur? C'est à cause de moi? Pourquoi tu pleure?

moi: Je pleure? non.....c'est juste une poussière.

Taehyung: Tu ne sais pas mentir tu sais?

moi: oui ma mère me le disais souvent...*pleure encore plus*

Taehyung: chuuut*la prend dans ses bras*

Je commence à trembler, J'ai peur qu'il me re viole. Je recule je ne comprend pas son comportement...Il est froid, après il est méchant et d'un coup il est gentil...

Taehyung: Je déteste quand tu pleure viens. Je sais que je t'ai fais du mal mais promis je ne te re viole plus jamais.

Il me colle ma tête contre son torse et me caresse les cheveux. Sa fait bizarre d'être dans les bras d'un mafieu etc mais je me sens en sécurité avec lui même si il ma fait du mal. Il sent super bon. Le Bois D'Argent plus le caramel, j'entends sont coeur battre vite contre sa poitrine.

Taehyung: c'est bon sa va mieux?

moi: oui merci...

Taehyung: Pour?

moi:tout le bien que tu a fais pour moi maintenant...

Taehyung: de rien. BON tu te prépare?

moi: oui.

Taehyung: Tu me rejoindra dans ma chambre quand tu aura fini.

moi: d'accord.

Taehyung sort de ma chambre puis je me dirige vers ma salle de bain. Je prend une douche rapide sans me laver les cheveux. Je m'habille, maquille et me coiffe. Voilà!

The mafia or death ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant