Taehyung: D'accord mais je peux en avoir?
moi: non! que quand j'aurais plus faim.
Taehyung ne m'écoute pas et mange.
moi: tu est sérieux là!?
Taehyung: ferme là et mange tu va t'étouffer.
Quelques minutes après Hyunjin arrive avec un gros sac remplis de chocolats je crois.
Taehyung: c'est quoi?
Hyunjin: d-des chocolat pour T/P.
moi:noona...
Taehyung: et pourquoi?
moi: parce que j'ai mes trucs...*rouge*
Taehyung: Pourquoi tu ne m'a pas demander à moi?
moi:parce que la dernière fois que je t'en ai demander tu ma violer*froid*.
Taehyung:*soupir*ok.
moi: tu veux......manger?
Taehyung: bah tu veux pas alors je vais appeler Rima.
moi: non c'est bon tiens j'ai mal au ventre
Je me lève et part dans ma chambre suivi de Hyunjin.
moi: Tu peux aller chercher Yeontan. Je veux jouer avec lui.
Hyunjin: d'accord.
moi: merciiiii!!!
Hyunjin:mais de rien noona...*ironiquement*
PDV Taehyung:
Je trouve que que ses deux agissent bizarrement depuis ce matin. T/P est très différente et Hyunjin bégaye. Et si ils était en couple?! Je les tue tout les deux en même temps! Mais Hyunjin ne peux pas me trahir c'est mon bras droit et il sait très bien qu'il n'a pas le droit avec elle...Elle m'appartiens qu'à moi.
Je vois Hyunjin descendre les escalier et passer à côté de moi sans me regarder. Il prend Yeontan et regagne les escalier pour monter à la chambre de T/P. Bon sérieusement je vais aller voir la haut.
Je monte et ouvre la porte d'un coup. Je voyais Hyunjin et T/P entrain de se faire un câlin et T/P qui pleurait.
moi: Il se passe quoi avec vous deux là? hein? et toi T/P pourquoi tu pleur?
Hyunjin: E-elle voulait jouer avec Yeontan mais il lui a sauter sur le ventre et elle a eu mal.
moi: oui oui d'accord. Hyunjin dans mon bureau il faut qu'on parle toi et moi*froid*.
PDV Hyunjin:
Désolé Yeontan mais je savais pas quoi dire.
T/P me regardait inquiète puis je lui fais signe que tout va bien se passer. Yeontan se place près de d'elle et dépose sa tête sur sa cuisse. Trop mignon. Bon moi je part dans son bureau et puis j'attends. Quelques minutes après Taehyung arrive dans son bureau énerver.
PDV Taehyung:
moi: Il se passe quoi entre vous deux si vous êtes en couple dis le de suite et passe pas par 4 chemins*froidement*.
Hyunjin: Il ne se passe absolument rien entre nous! Je t'assure qu'elle me considère seulement comme un petit frère tu n'a qu'à lui demander par toi même. Et puis elle est plus vielle que moi Taehyung.
moi: Je te jure que si tu me ment je te tue! Tu est mon bras droit alors j'espère pour toi que tu dis la vérité Hyunjin!
Hyunjin: Taehyung...?
moi: Quoi?!
Hyunjin: tu est sûr que tu n'a pas des sentiment pour elle?
moi: Hyunjin que-ce que tu raconte ? non.
Hyunjin: moi je dit que si mais tu n'arrive pas à le sentir.
Bon sang il m'arrive quoi? c'est vraie qu'elle est belle, elle a de belles formes, elle est gentille et intentionnée mais je ne l'aime pas.
moi: non absolument pas. Et pourquoi tu dis sa toi?
Hyunjin: parce que vu ta réaction tu veux absolument que je ne lui parle même pas. Alors que avant tu t'en foutais et tu ne m'a jamais fais ce genre de réactions pour une fille.
moi: n'importe-quoi....Tu peux disposer.
Hyunjin sort de mon bureau et je soupire en allant m'assoir sur ma chaise de bureau. Je me met alors à réfléchir.
(fallait réfléchir la vie sa va trop vite prend ce que t'a profite prend ce qu-!)(pardon cette musique m'énerve mais azy)
Est-ce que je l'aime? Est-ce que j'ai des sentiments pour elle? Est-ce qu'elle me trouve beau? Suis-je gentille avec elle? Je lui ai fais du mal? oui malheureusement même trop...bon je ne crois pas avoir des sentiment pour elle mais....je dois me l'avouer je suis.......attaché à elle.
PDV T/P:
J'ai très mal au ventre et le bébé grossit petit à petit dans 2 jour je vais partir. Si je reste il va s'en rendre compte que mon ventre à légèrement pris forme d'une femme enceinte...Et je ne veux pas qu'il le sache.
Taehyung: T/P?
à suivre...
VOTE !
VOUS LISEZ
The mafia or death ?
FanfictionT/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dans la fin de cette histoire sera-t-elle heureuse ou malheureuse ? Va-t-elle s'en sortir ? Enft g la...