🌚

8.7K 203 472
                                    

j'espère que vous avez lu le chapitre 75 juste avant !

j'ai aucune idée de la date à laquelle j'ai publié cette fiction mais en tous cas, c'est la fin.

si vous saviez comment je suis triste :(

tout d'abord je tiens à vous remercier mille fois pour les stats incroyables, votre soutien, vos votes, vos commentaires qui me font éclater de rire et me montrent à quel point vous êtes impliquées dans l'histoire et vos messages trop mignons en privé.

je pense pas que vous vous rendez compte à quel point vos retours donnent de la force, surtout les commentaires c'est incroyable la manière dont ça peut me faire sourire ou illuminer ma journée, ça me pousse à me surpasser davantage, à proposer un meilleur contenu et à + écrire, donc encore une fois merci.

cette fiction m'est venue en tête après avoir écouté l'album état d'esprit de s.pri noir qui est sorti pendant le premier (vrai) confinement. j'ai vu la lumière, les étoiles se sont alignées et les idées ont fusées dans mon cerveau.

je vous invite à écouter 911, code pin 778, humain et 100 regrets qui ont été des grandes sources d'inspiration dans l'écriture de l'histoire dont aussi d'autres sons d'autres artistes (dites moi si ça vous intéresse je vous les citerai avec plaisir). puis quelques mois après COMME PAR HASARD, dems décide de sortir de son sommeil et sort dans son album un son qui s'appelle 911. si vous auriez vu ma tête quand je l'ai écouté pour la première fois ptdrr, je me sentais trop connectée avec lui parce que c'était exactement la situation de kylian.

pour revenir à l'histoire, y'a pleins de choses qui ne se sont pas passées comme prévue, ou des scénarios que j'ai changé comme la fin. de base je devais faire crever kendra après qu'elle ai eu deux gosses avec kyky mais j'me suis dit si je fais ça vous allez me tuer alors j'ai pris sur moi et ai fait une fin qui me paraissait plutôt logique, ✨ une happy end ✨ (trois mots que _a_lush ne connaît pas)

nos loulous ont trop souffert, je suis glauque mais pas à ce point.

je pensais vraiment à atteindre au moins les 90 chapitres, mais étant donné que kyks et kenny s'étaient retrouvés et que j'avais déjà causé assez de drama j'allais pas rajouter encore et encore des problèmes alors j'ai décidé de couper court et d'arrêter là.

l'histoire est compléte, les scénarios que je voulais à tout prix mettre y sont (avortement, tentative de suicide, amour à sens unique, tromperie, coma, bébé pas prévu, sacrifice etc), vous mêmes vous savez.

je crois que c'est la fiction que j'ai préféré écrire. je me sens super à l'aise avec un point de vu uniquement sur kylian. il a une personnalité totalement opposée à ce qu'on peut lire ici d'habitude, il est un peu mystérieux tout comme kendra qui au fil des chapitres est intéressante à découvrir.

c'est comme si j'étais dans le cerveau d'un connard sans coeur et je jure que j'ai kiffé être dans la ''peau'' d'un mec.

j'aime beaucoup trop mes personnages par contre. j'ai créé des monstres. (j'espère que vous les avez trouvé drôle sinon je remets mon sens de l'humour en question).

une dernière chose

je vous rappelle la liste de tous les personnages (les + ou - ''présents'') de la fiction pour répondre aux questions ci-dessous en toute sincérité si vous avez quelques minutes

kylian, kendra, nella, brice, presnel, sarah, brams, bilel, jana, marco, neymar, la team psg, wilfrid, fayza, ethan, kim, milica, mason, khalil, kamel, aline, george, giulian, chris, les plan fesses de kylian, l'ex de kendra

- votre personnage préféré ? et pourquoi ?

- votre personnage détesté ? et pourquoi ?

- les personnages les + drôles ?

- celui qui vous a le + énervé ?

••••••••••••••

j'espère que cette fiction vous a plu et que la fin vous plait aussi. je vous fais pleins de gros bisous, on se retrouve sur ma nouvelle fiction always sur kyky

mucho love, talya
<3

(et au passage si vous voulez que je lise vos fic' faites-moi signe)

911 • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant