cinquante-quatre.

7.5K 241 123
                                    

kylian mbappé
mykonos, minuit

« le plus important c'est que tu sois là »__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« le plus important c'est que tu sois là »
__________________

- putain mais pourquoi tu me l'as pas dit avant toi aussi ? dis-je en jettant mes chaussettes dans la valise.

- c'est ma faute si on te laisse deux secondes tout seul et qu'on te retrouve en train de baiser dans les toilettes ? répond le défenseur en ramassant mes claquettes nike.

j'allais répliquer mais me fais couper par marquinhos qui me lance mon sweat dior.

la villa est dans un bordel pas possible, tout le monde court dans tous les sens pour m'aider à boucler ma valise et retrouver mes affaires égarées un peu partout dans la maison.

quand presnel m'a annoncé la nouvelle, j'ai mis du temps à réaliser la situation. l'alcool ralentissait ma capacité à monter l'information à mon cerveau et quand j'ai enfin compris, j'étais dans une de ces euphorie, tellement que j'ai eu l'impression de désouler d'un coup.

jusqu'à ce que je capte que le vol était dans deux heures.

- il est quelle heure ? je gueule assez fort pour que tout le monde m'entende.

- minuit trente, lâche layvin en mettant en boule mes shorts, tu fais chier aussi, pourquoi t'as autant de vêtements ?

- non mais laisse, réplique thilo en arrivant avec mes jordan, pire qu'une meuf.

angel, ney et ander débarquent à leurs tours tandis que rafael et mauro courent de gauche à droite vérifier que je n'ai rien oublié.

des bons.

- j'ai commandé un taxi, dit marcos, t'as ton passeport ?

- dans la valise, je dis, merci les gars.

je prends mes affaires avec l'aide de presnel et nous descendons à l'étage inférieur.

- venez on fait une photo pour brams, propose neymar, comme ça tu pourras lui montrer quand tu le verras.

- vas-y, je souris, ça lui fera plaisir.

je pose mon téléphone sur l'étagère et lance le retardateur.

- mais on me voit pas ! râle ander en poussant presnel.

- t'avais cas être plus grand frère, le repousse le défenseur, t'es un ouf toi.

- callaos ! leur crie mauro. taisez-vous.

911 • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant