kylian mbappé
mykonos, 20h« tu peux pas le rater »
____________________________quelques jours après notre arrivée, un groupe de londoniennes est venu s'installer à la villa juste à côté de la nôtre et depuis elles ne nous quittent plus.
les gars étaient ravis, ils ont sauté sur l'occasion pour avoir un plan cul à proximité mais de mon côté c'était loin d'être le cas.
elles sont pas vilaines pourtant, mais y'a trop de trucs qui m'empêche de faire quoi que ce soit.
j'avais bien sympathisé avec crystel, une jamaïcaine. c'est totalement le genre de meuf qui m'attire de base et que je pourrais me faire en moins de deux, mais ses faits et gestes me repoussaient petit à petit d'elle.
pourquoi wesh ?
je pensais constamment « kendra elle fait des meilleurs câlins », « kendra si elle était habillée comme ça elle aurait pas fait ce maquillage », ou encore « kendra elle aurait retiré les olives de sa pizza ».
vraiment, des trucs totalement débiles.
je devenais complètement accro, et cette obsession finissait par déteindre sur mon humeur, sous l'incompréhension des gars.
je la comparais avec toutes les filles que je croisais et au fil du temps j'ai réalisé qu'entre elle et les autres y'avait bien plus qu'une planète qui les séparait.
j'ai aussi pris conscience que des kendra mendes il en existe pas deux, et que si cette histoire se termine sur un game over de ma part, ça serait ma fin.
de presnel
j'espère que t'es prêt, elles viennent d'arriverà presnel
j'suis là dans cinq minutesje me lève du lit, prends un t-shirt blanc et un short de la même couleur puis enfile mes aj1 retro high dior avant de descendre les escaliers.
- ça va ? me demande marco quand j'arrive à la dernière marche.
- ouais, je réponds simplement.
c'est vrai que je suis pas sorti de ma chambre de toute la matinée, même pour aller faire du jet ski avec les gars cet aprèm. je voulais finir ma soirée tranquillement sur netflix mais ils m'ont fait clairement comprendre que ce soir on sortait et que j'avais intérêt à me pointer, chose faite.
tous les regards se posent sur moi. j'étais sür que presnel avait mis tout le monde au courant pour mon état, rien qu'à voir les sourires que m'offrent les filles j'ai envie de l'enculer.