trente-quatre.

9.9K 297 266
                                    

kylian mbappé
paris xvi, 20h

« je peux plus continuer comme ça »______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« je peux plus continuer comme ça »
______________________

nos yeux détaillaient chaques recoins du corps et visage de l'autre silencieusement.

ça faisait seulement un petit mois que je ne l'avais pas vue mais actuellement ça me paraissait comme des années et bizarrement, je la trouvais encore plus belle qu'avant.

j'arrivais pas à sortir ne serait-ce qu'un petit son de ma bouche, alors je m'approche doucement d'elle et m'assois à ses côtés.

mon bras gauche vient entourer sa nuque puis je l'enlace fort contre moi.

je contrôlais plus ce que je faisais, j'avais juste envie de la sentir contre moi et d'à nouveau sentir son parfum musqué et l'enivrante odeur de ses cheveux.

à mon plus grand bonheur, elle reserre l'étreinte et pose sa tête sur mon épaule.

elle était trop belle avec ses cheveux attachés à la perfection dans une queue de cheval et même si elle portait un simple ensemble de jogging sous sa grosse doudoune fendi, je la trouvais atrocement mignonne.

- kendra ? je dis doucement.

- hm ?

- tu pars plus hein ?

nos regards se croisent suivi d'un long silence.

- oui, c'est fini. je peux plus continuer comme ça, elle répond, un faible sourire aux lèvres.

j'ai pas capté le sens de cette dernière phrase mais ce que j'ai retenu c'est qu'elle restait et ça mon coeur l'a très bien compris.

je lui rends un sourire sincère et dépose un baiser sur son front avant de reserrer à nouveau l'étreinte puis de laisser tomber ma tête sur la sienne.

je sais pas pourquoi je deviens aussi démonstratif et sentimental d'un coup. sûrement la fatigue, faut j'me récupère.

moi je pense plus que t'es piqué mon pote.

-

j'ai passé la meilleure nuit de toute mon existence, et pourtant j'ai soulevé la soeur de personne.

je sais pas ce qu'il s'est passé durant son absence mais elle a l'air beaucoup plus apaisée qu'avant et j'kiffe l'énergie qu'elle dégage.

la veille j'étais dans un sale état, tellement qu'en y repensant je me dis que c'est impossible que j'ai pu craquer de cette manière, ça me ressemble pas.

911 • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant