trente.

10.1K 288 147
                                    

kylian mbappé
mahé, 10h

« avec des liens solides »___________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« avec des liens solides »
___________________________

ça fait seulement deux jours qu'on est arrivés et j'ai l'impression d'être bloqué dans une télé-réalité depuis que j'ai mis les pieds sur cette foutue ile.

presnel, sarah, leurs enfants ainsi que bilel et jana qui est enceinte, nous ont rejoint le lendemain de notre arrivé à mahé, et depuis les disputes s'enchaînent.

je pensais que les tensions s'étaient apaisées avec sarah mais pas du tout.

je sais pas ce qu'elle a contre moi. c'est pas moi qui la trompe, je suis pas son mari mais elle me reproche toutes les infidélités de presnel à croire que je suis sa teub.

''elle est pas si rancunière que ça'' disait-il.

foutaises.

y'a vraiment aucun sens en plus. le boug est majeur et vacciné il sait ce qu'il fait non ? alors pourquoi me blâmer moi ?

on a aussi droit aux sautes d'humeurs hormonales de jana qui rend fou tout le monde, surtout bilel qui fait que de l'embrouille alors que c'est lui qui l'a engrossée.

encore une fois, y'a aucun sens.

même entre gars on s'embrouille wesh, ça a failli partir en live entre brice et brams pour une histoire de chargeur.

clairement, les nerfs sont tendus.

je sais pas comment va se terminer ce voyage mais j'espère qu'on finira pas tous en prison pour crime organisé, parce qu'on est bien dans l'ambiance.

et puis je suis trop mignon pour finir derrière les barreaux.

- vous avez pas vu mon t-shirt kanye attitude, drake feelings ? demande brams en ouvrant la porte de ma chambre.

brice qui était allongé à mes côtés sur le lit ne prend même pas la peine de le cala et continue de regarder hunter x hunter tranquillement.

je relève les yeux de mon téléphone et secoue la tête.

- non, demande à presko ou bilel.

le guinéen acquiesce puis ferme la porte.

- tu comptes lui faire la gueule longtemps ? je demande à brice.

il hausse les épaules et passe ses mains derrière sa tête.

quelques temps plus tard presnel débarque à son tour dans la chambre et saute sur le lit, nous écrasant tout entier.

- doucement wesh ! lâche brice alors que le défenseur se redresse.

- t'es venu pourquoi ? je dis.

il lâche un sourire qui ne me rassure pas aux premiers abords puis dit :

- tout le monde en bas dans deux minutes, j'ai une annonce à faire.

on a même pas le temps de réagir qu'il s'était déjà barré.

je sais pas ce qu'il prépare mais avec presko c'est soit t'enchaîne les plans foireux, soit c'est la merde.

dans tous les cas y'a une couille.

je me lève du lit suivi de tchaga puis glisse mes pieds dans mes claquettes avant de prendre mon téléphone et de descendre en bas.

on retrouve sarah et jana d'un côté et brams et bilel de l'autre qui ont tous l'air soulé.

je m'installe à côté de ce dernier avec le barber puis attendons que presnel ouvre enfin sa gueule.

- j'sais que le voyage a pas commencé comme on l'esperait mais dans 48 heures on sera en 2022, donc autant commencer cette nouvelle année avec des liens solides. donc pour l'occasion on part tous faire du jet ski !

un silence s'installe puis des insultes fusent de partout. j'avais dis quoi ? ce mec est con.

- gros, on a une femme enceinte, deux gosses, sarah qui veut la peau de kylian, un renoi qui sait pas nager et toi tu veux aller faire du jet ski ? lâche brams.

- même si elle veut ma peau elle va absolument rien faire, je lâche à mon tour en lançant un regard noir à la concernée.

- mais tu crois que tu me fais peur ? réplique sarah en haussant la voix.

- comment ça un renoi qui sait pas nager ? dit brice en tournant la tête vers brams, tu crois t'es drôle bouffon ?

- calmez vous enfin- je, bafouille presnel.

- frère, tu fais des waves toute l'année mais tu t'nois dans ta baignoire ! dit brams.

c'est rapidement parti en couilles. entre sarah et moi qui se lançaient que des insultes, jana qui pleurait pour aucune raison, brams et brice qui se clashaient puis bilel et presnel qui regardaient la scène complètement duper, on se croirait dans les marseillais.

- vous avez aucun respect pour les femmes ici, crache sarah.

- vous qui ? toi même ton gars te respecte pas wesh !

- eh eh eh, intervient presnel, parle bien.

- le prochain qui ouvre sa gueule je le jette par la fenêtre, lâche sèchement bilel.

silence.

- on rentre dans trois jours, d'ici là je veux plus de disputes, il dit. wesh, on est venus ici pour profiter et kiffer cette vie d'artiste, pas pour se battre.

merci.

- on est au seychelles j'vous rappelle, c'est pas donné en plus... et arrête de pleurer jana, il la prend dans ses bras.

il a raison. on est tellement habitués à tout ce luxe qu'on en devient presque ingrat.

je pense tellement à mes problèmes que j'en oublie l'essentiel.

que tu as la santé !

que je suis millionnaire, célèbre et mignon et que je peux soulever tout ce que je veux.

demain soir ? mahé se souviendra du passage de kylian mbappé et son équipe sur cette ile, parce que croyez-moi, on va foutre le bordel.

••••••••
talya

911 • kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant