kylian mbappé
paris i, 2h50« ça y est, c'est officiel »
_____________________- quien es en final hijo de puta ? crie angel en dansant des épaules, ES NOSOTROS, VAMOOOOS !
on slide pour la deuxième fois consécutive sur la finale de la ldc et on a bien raison d'en profiter. avec le psg on est jamais sûr de rien, ça peut être la dernière comme une de plus sur la longue durée.
et vu la manière dont keylor, leo et presnel froissent leurs corps sur la piste, ça valait vraiment la peine de se battre jusqu'au sang contre le fc humiliation a.k.a le fc barcelone.
j'suis désolé pour ousmane, sam et grizi mais honnêtement, on les a baisé.
je suis persuadé d'avoir plus d'alcool dans les veines que de sang. ma langue glissait de bouche en bouche, y'avait trop de paires de fesses autour de moi pour que je me concentre alors je me permettais de retomber doucement dans les vices du kylian d'août dernier, complètement accro à la célébrité et irrésistible aux attributs des femmes.
pourtant je faisais de gros efforts, tout le monde l'avait remarqué et me félicitait, mais sans même le vouloir je retombais bêtement dans mes travers.
- on conclut ça au royal monceau ? me chuchote à l'oreille la brune que je venais d'embrasser.
- ouais... je souffle doucement dans le creux de son cou.
j'attrape sa main et la tire hors de la boîte après avoir salué les gars qui vu leur énergie pourront encore danser une bonne partie de la nuit, puis monte dans le uber précommandé auparavant.
- ton nom ? je demande après l'avoir fait basculer sur l'immense lit de la suite.
je me penche en avant et dépose des baisers sur sa poitrine en retirant ses cuissardes.
- alisson, elle lâche dans un soupir, mais tu peux m'appeler bébé si tu veux.
- j'te demande juste d'écarter les cuisses et de pas m'niquer le dos pour le moment, je dis, on verra plus tard pour les surnoms.
elle se redresse et déboutonne mon jean pendant que j'attache ses cheveux.
j'vous fais pas de dessin mais une chose est sûr, j'en ferais une passe d pour ney.
-
- tous ces efforts pour recommencer kylian ?
je lève lentement les yeux vers mon père qui me regardait sévèrement puis les pose sur ma mère qui juste derrière lui restait silencieuse.