Lorsque Taehyung ouvrit les yeux, il ne fut pas surpris de sentir les bras de son cadet, une nouvelle fois autour de sa fine taille. Il bailla un peu, quand Jungkook ouvrit difficilement les yeux. Il en profita pour resserrer son étreinte, et glissa sa tête dans le cou du plus vieux.
Le souffle chaud du brun sur sa peau finit par réveiller Taehyung avec la plus grande des douceurs. Il sentit une des ses mains se glisser dans ses cheveux. C'était la première fois que son cadet lui "caressait" les cheveux, et il adorait ça.
Taehyung finit par se lever, à contre-cœur, sous les faibles grognements de Jungkook qui se retourna sur le lit, refermant aussitôt les yeux.
Le noiraud enfila une veste qui trainait là et fit son chemin jusqu'au salon, saluant sa petite boule de poils. Il se baissa afin de lui servir son petit-déjeuner avant de se diriger à la cuisine. Sans trop réfléchir, il fit chauffer un peu de lait avant d'y ajouter de la poudre de cacao. Rien de mieux qu'un chocolat chaud au réveil, en hiver. Alors qu'il préparait quelques toasts, Jungkook apparut dans son champ de vision.
Même au réveil, ce garçon ne cessait d'être beau, d'une beauté à couper le souffle. Ses cheveux étaient longs, un peu ébouriffés, quelques mèches rebelles bouclaient et retombaient sur son visage. Il ne cessait de bailler et de s'étirer, laissant apercevoir la peau de son ventre, et ses muscles qui se contractaient sur ses bras, laissant ressortir quelques- unes de ses veines.
Taehyung l'observait sans rien dire, juste parce qu'il appréciait cette scène à chaque fois qu'il en avait l'occasion.
« Bonjour hyung. » dit simplement le brun en prenant place sur le tabouret face à Taehyung, de l'autre côté du plan de travail.
« Bien dormi ? » répondit le noiraud en reprenant ses préparations.
« J'ai trop bu encore, j'ai mal à la tête. » se plaignit Jungkook en massant ses tempes, faisant la moue.
Taehyung sortit deux tasses d'un de ses placards, et versa du chocolat bien chaud dans chacune d'elles avant d'en faire glisser une devant son cadet, n'oubliant pas de lui donner un verre d'eau et un cachet d'aspirine.
« Merci hyung. » reprit Jungkook en avalant son cachet d'une traite avant d'enchaîner sur sa boisson chaude, encore fumante. D'ailleurs l'odeur du chocolat venait de lui faire oublier tous ses tracas.
Le noiraud finit ses toasts et les coupa en deux, passant l'autre moitié à son cadet. Quand ce dernier croqua dedans, il fit une grimace adorable et releva la tête.
« C'est mieux quand c'est moi qui les prépare. »
« La prochaine fois, tu te démerdes. » lâcha Taehyung en faisant mine d'être vexé, puisqu'il avait raison, les toasts de Jungkook était toujours meilleurs que les siens. Même s'il mettait tout son cœur à l'ouvrage.
« Je rigole, je rigole, c'est bon regarde, je mange tout ! » ajouta le cadet en s'empiffrant du reste de sa nourriture, sous le regard amusé de son aîné.
Après ce paisible moment, Jungkook reprit ses affaires et s'en alla en remerciant Taehyung de l'avoir hébergé pour la nuit. Et comme à chaque fois, aucun d'entre eux ne revenaient sur leur nuit. Ou sur leurs réveils. Peut-être que c'était normal, après tout. Juste des petits moments agréables, rien qu'à eux. Des moments dont ils n'avaient pas besoin de discuter, puisqu'ils étaient leur espiègle secret.
Taehyung ne perdit pas une seule fois son sourire tout en débarrassant son plan de travail, avant d'aller prendre sa douche afin de se préparer pour se rendre sur le campus. Il se remerciait intérieurement de ne pas avoir cédé à la boisson la veille, car il souhaitait être en pleine forme pour sa journée.
VOUS LISEZ
FAR FROM YOU ᵗᵏᵏ
FanficLes rencontres dans la vie, sont comme le vent. Certaines nous effleurent juste la peau, d'autres nous renversent. Et peut-être qu'une simple rencontre inattendue entre les murs d'une bibliothèque universitaire, peut changer votre vie à jamais. "J...