10 Janvier, 18:01.
CONVERSATION : PARTY PARTY YEAH
EH VOUS ÊTES VRAIMENT DES ATTARDÉS - Jin.
??? - Jungkook.
?? - Hoseok.
? - Jimin.
OH MERDE VOUS AVEZ PARLE DANS LA CONVERSATION AVEC TAEHYUNG CE MATIN PUTAIN - Jungkook.
J'suis certain qu'il a rien vu, c'est même pas marqué lu ? - Hoseok.
J'ai une super blague pour vous ! - Jin.
C'est grave le moment là, SI IL SE DOUTE DE QUELQUE CHOSE LE PLAN EST MORT ! - Jimin.
Hobi tu veux entendre une blague sur le papier ? - Jin.
... - Hoseok.
Peu importe c'est déchirable HAHAHA - Jin.
Ok, du coup il est au courant votre pote ? - Yoongi.
Il se doute de rien, il est parti dormir après que Rosie soit partie. - Jungkook.
Ouffff - Jimin.
Bon, je m'occupe du gâteau avec Yoongi? et toi JK tu ramènes la déco avec Hobi, faItes quelque chose de sobre svp sinon il va crier. - Jimin.
Je surveilles, t'inquiète. - Namjoon.
Tu lui as dit que tu venais chez lui à quelle heure Kook ? - Hoseok.
J'ai rien dit, j'attends qu'il se réveille. - Jungkook.
Je t'envoi un message quand il me répond ! - Jimin.
Pourquoi on me confie rien à moi ??? - Namjoon.
Pose pas de question. - Yoongi.
Clairement obvious, il va tout casser... - Hoseok.
T'FAÇON VOUS MERITEZ PAS MES BLAGUES JAMAIS PERSONNE RIGOLE MAIS POUR SE FOUTRE DE MA GUEULE Y'A TOUT LE MONDE HEIN - Jin.
Jungkook se mit à rire tout seul devant son écran, avant de verrouiller son portable et de retourner à ce qu'il faisait. Il allait attendre encore un petit moment avant de rejoindre Taehyung, il avait vraiment eut l'air d'être fatigué depuis leur retour.
Encore fallait-il trouver une excuse pour pouvoir passer chez lui, mais en soit, ce n'était pas ce qui inquiétait le plus le jeune brun, puisque de toute manière, ce n'était pas comme s'il avait besoin d'une quelconque raison pour le voir. Pas après tout ce qui s'était passé à Paris, non...
Les examens approchaient, mais Jungkook trouva mieux à faire que réviser. En fait, il n'avait pas vraiment besoin de s'embêter à perdre du temps à faire mille et une fiches de révisions -bien qu'il se disait que c'est certainement ce qu'aurait fait son aîné- et il alluma sa console. Jungkook avait pas mal d'hobbies dans la vie, la musique arrivait en première place mais il adorait vraiment passer des heures à défoncer deux trois têtes de soldats sur sa console de jeu.
Mais il ne put jouer correctement, car toutes ses pensées étaient redirigées sur son aîné. Ils venaient seulement de rentrer, mais Jungkook avait encore l'impression d'y être, à Paris. Il aurait aimé que ce voyage ne s'arrête jamais. Il avait eut l'impression, et il l'avait toujours alors que son pouce bougeait automatiquement sur sa manette, d'être coincé dans cette bulle de temps infinie qu'il avait construite aux côtés de Taehyung.
VOUS LISEZ
FAR FROM YOU ᵗᵏᵏ
Fiksi PenggemarLes rencontres dans la vie, sont comme le vent. Certaines nous effleurent juste la peau, d'autres nous renversent. Et peut-être qu'une simple rencontre inattendue entre les murs d'une bibliothèque universitaire, peut changer votre vie à jamais. "J...