24 - Before you get closer

2.6K 159 36
                                    


Autant dire qu'entre les quatres murs de l'appartement de Taehyung, la température dépassait tous les degrés possible d'un thermomètre.

Et quelque part, Taehyung ne se serait pas gêné pour laisser entendre au monde les râlements rauque que laissait sortir Jungkook de ses si jolies lèvres.

Le noiraud souria de son fameux sourire en coin, qui fit tourner la tête du brun qui retomba contre le dossier du canapé. Taehyung aggripa alors ses bras afin de le tourner sur le côté, puis il l'allongea contre les tissus de du sofa. L'une de ses mains s'amusait avec le membre gonflé du plus jeune, remontant et descendant plus vite, plus doucement.

Il le torturait.

C'était peut-être même malsain d'apprécier cela à un tel point, mais peu importait tant cette action lui apportait une satisfaction des plus phénoménales. Il aurait presque pu en jouir sans même goûter au plaisir de la chair du brun enveloppant la sienne.

« Tu voulais parler Jeon, mais tu vois...» dit le noiraud en suçotant deux de ses doigts qu'il vint faire légèrement glisser contre l'entrée du plus jeune, « Je suis plus vraiment d'humeur à parler. »

Il laissa glisser ses deux doigts entre les parois de sa chair brûlante, manquant de lui faire pousser un léger couinement.

« Hier c'est toi qui a voulu jouer au grand, alors que tu ne l'avais jamais fait avant, hm ? »

Ses doigts se mouvaient lentement en lui, ne cessant de le torturer.

« Est-ce que tu m'aimes ? » demanda Taehyung, d'une voix rauque à son cadet.

On aurait pu penser qu'il devenait fou. Tout comme Jungkook l'était la veille, il avait été pris d'une frénésie des plus totales. Son ancien lui, celui qui vivait de luxure et de fausses promesses refaisait surface. Il repensa alors à toutes les choses auxquelles il ne voulait pas penser. Ces problèmes qui ne le laissaient jamais en paix avec lui-même.

Jungkook fut subitement prit d'une sorte de décharge électrique, ne cessant de sortir des sons qu'il n'aurait jamais penser laisser s'échapper de ses lèvres. Mais que pouvait-il bien attendre d'autre en s'offrant corps et âme à son aîné.

Taehyung se leva et retira lentement ses doigts, laissant Jungkook dans un piteux état sur le sofa, et alla tirer un tiroir dans sa chambre avant de revenir au salon, les yeux fous reposant sur son cadet. Il laissa tomber son boxer sur le sol et fit couler un liquide frais sur sa main, avant de l'étaler sur son propre membre, qui s'était enfin libéré de ses tissus. Jungkook hoqueta un instant, et essaya de se relever mais Taehyung posa sa main contre son torse et le poussa de nouveau contre le sofa, relevant un peu ses jambes.

« Brisons cette amitié, et faisons-le comme il le faut. »

Sur ces mots, sans avoir oublié d'enfiler un préservatif, il titilla d'abord l'entrée de son cadet avant de s'enfoncer le plus lentement possible en lui, entre les cuisses du brun qui tremblait de plaisir et d'excitation.

Jungkook n'avait jamais été "en-dessous" et en plus, il couchait avec un homme, pour la deuxième fois de sa vie, en moins de vingt quatre heures.

Taehyung rapprocha sa tête de la sienne en passant l'une de ses mains derrière sa nuque, faisant se rencontrer leurs fronts transpirants, qui avaient rendu leurs cheveux étrangement collants. Mais cette vision de débauche leur plaisait communément.

Les mouvements du noiraud se voulaient lent, cherchant à toucher la prostate du cadet afin de lui faire ressentir ce plaisir intense, à celui qui lui avait lui-même donné, pas plus tard que la veille. Il voulait le rendre fou, il voulait qu'il goûte à la suprématie de la luxure. Et il voulait être le seul à pouvoir le faire.

FAR FROM YOU ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant