Et peut-être que c'était ça. Peut-être que tout cela n'était qu'un rêve qui demandait juste à ne pas disparaître dans les vestiges du temps.
Peut-être qu'aucun d'entre eux n'arrivaient vraiment à y croire...Qu'une telle histoire n'avait pas pu réellement commencer un jour tout à fait banal de septembre, au cœur d'une bibliothèque universitaire.
Qu'est-ce qu'un monde pour un univers ?
Et bien...cela pourrait se décrire de plusieurs façons. Selon les histoires des uns, et les récits des autres.
Peut-on rêver que toutes ces personnes, tous ces visages que l'on aime reste à jamais à nos côtés ? Peut-on le promettre ?
On pourrait prendre peur, s'imaginer qu'il s'agit d'un rêve, que tout cela ne finisse par s'envoler, ou se briser, telle de la porcelaine.
Avoir peur ? Bien sûr que l'on peut avoir peur. C'est évident. On aimerait arrêter le temps, afin que ces instants ne cessent jamais de s'écouler.
A quoi bon faire comme s'ils n'avaient jamais existé ?
Et comme une brise de vent qui nous aurait caresser, comme un grain de poussière qui aurait trouver refuge dans nos cœurs, ils seraient là pour une raison qu'aucun d'entre eux ne pourraient saisir.
Comme un papillon qui se serait décidé à ne plus voler si haut.
Qu'est-ce qu'un monde pour un univers ?
Si vous deviez définir le lien qui vous uni aux personnes que vous aimez le plus au monde, qu'est-ce vous diriez ?
Si on vous posait la question, seriez vous capable d'y répondre ?
Voilà les questions que se posaient Taehyung, Jungkook, Jimin, Yoongi, Namjoon, Seokjin et Hoseok. Voilà les questions auxquelles eux, auraient certainement une réponse.
Il y aurait des centaines de façons d'y répondre, s'ils y réfléchissaient bien.
Cependant, les concernant, juste là, tous assis autour d'un vieux feu de camp fabriqué à partir de rien, devant cette grande maison qui accueillait de nouveau leurs amours sincères, ces sept jeunes hommes pouvaient percevoir les réponses à leurs questions.
Bien qu'elles soient subjectives à chacun, sans même les prononcer, vous ne seriez pas surpris d'apprendre qu'ils avaient tous la même.
Et peut-être qu'au fond, lorsque nous sommes au plus bas, lorsque nous sommes les plus heureux sur terre, ce même sentiment nous traverse et fait danser nos cœurs.
D'un commun accord, sous la jolie mélodie que jouait en boucle l'artiste depuis quelques heures, les sept garçons commencèrent à murmurer ces mots qui les lieraient à jamais.
« Forever, we are young. »
Pour toujours.
« Sous cette pluie de pétales de fleurs
Je cours et m'égare dans ce labyrinthe »
Quel que soit le chemin que chacun pourrait prendre, ils seraient là les uns pour les autres.
« Forever, we are young »
Parce que ce n'est pas seulement l'amour qui nous porte qui nous fait vivre, mais aussi les rencontres que nous pouvons faire dans une bibliothèque, un jour morose. Où encore les voyages infinis au bord d'un vieux pick-up à la peinture douteuse.
« Même si je tombe et me blesse,
Je continuerai de poursuivre mon rêve. »
Puisque ce sont les rêves des uns et les espoirs des autres qui nous bercent lorsque nos cœurs battent à l'unisson.
Pour toujours.
« Forever, we are young. »
Et pour toujours,
Un peu plus près de toi,
Un peu plus près de moi,
Plus près de nous.
»»————- ★ ————-««
Nous approchons doucement de la fin de cette histoire, puisque ces deux chapitres sont les avant derniers avant l'épilogue, ainsi que la petite surprise qui vous attends.
Je vous rappelle également de FAR FROM YOU n'est que la première partie de cette histoire, puisqu'un TOME 2 qui sera nommé "CLOSER TO YOU" est d'ores et déjà prévu, afin que je puisse continuer de vous conter la belle histoire de nos personnages.
Pour celles et ceux qui ont connus cette histoire sous sa forme originale (AU, sur twitter), j'espère que ces beaux chapitres inédits vous auront fait plaisir autant qu'à moi. Je vous avoue que j'ai eu un peu de mal à écrire ces derniers, puisque je les trouvais pas vraiment cool, et ennuyants. J'espère tout de même que ça n'aura pas été votre cas, sachant que je vous ai fait pas mal attendre...
Sur ce, on se retrouve bientôt (cette fois, je ne mens pas haha puisque c'est presque prêt) pour l'épilogue et l'annonce du Tome 2.
Prenez soin de vous,
Je vous aimes ♥
VOUS LISEZ
FAR FROM YOU ᵗᵏᵏ
FanficLes rencontres dans la vie, sont comme le vent. Certaines nous effleurent juste la peau, d'autres nous renversent. Et peut-être qu'une simple rencontre inattendue entre les murs d'une bibliothèque universitaire, peut changer votre vie à jamais. "J...