38 - Whatever happens

2.8K 131 13
                                    


Des jours passèrent, puis des mois. Les saisons s'écoulèrent comme chaque année, laissant derrière elles de bons vieux souvenirs à chérir, et bientôt, fut venu le retour des beaux jours.

Durant ce laps de temps, Taehyung et Jungkook avaient fait de leur amour, leur meilleure arme. Autrement dit, ils ne se quittaient plus, pour leur plus grand plaisir, mais au plus grand malheur de certains, ils étaient devenus de véritables aimants. Leurs amis ne s'en étaient jamais réellement plaint, à vrai dire, ils étaient heureux de les voir vivre leur amour au grand jour, bien que parfois, les tempêtes pointaient le bout de leur nez.

Jimin était devenu le fan numéro un de leur couple, et ne manquait pas une seule occasion pour les prendre en photo sans leur consentement, clamant que cela était le meilleur moyen de leurs créer des souvenirs qui ne s'effaceraient jamais. Alors, poussé par son meilleur ami, Taehyung en avait imprimé quelques-unes, afin de les accrocher dans les murs de sa chambre. Et chaque matin, en se levant pour se préparer à aller en cours, il était ravi de redécouvrir les visages des personnes qu'il aimait le plus au monde.

Mais ce qu'il préférait par-dessus tout, c'était de pouvoir avoir la chance d'imprimer les traits du visage de Jungkook, à chaque fois qu'il finissait pas s'endormir dans ses draps. Taehyung était un lève tôt, et il s'était silencieusement gratifié de l'être, à chaque fois qu'il avait eu l'occasion d'observer Jungkook dormir paisiblement alors qu'il venait de se réveiller.

Quant à lui, Jungkook tenait dans son téléphone, une véritable galerie digne d'un bêtisier humoristique. Entre deux photos de ses livres ou de ses idées de musiques, se trouvait des clichés à mourir de rire de lui et de son amant, qu'il s'amusait à retoucher lorsqu'il avait du temps à perdre. Il adorait les montrer fièrement à Hoseok, qui ne cachait jamais son fou rire.

D'ailleurs, ce dernier avait enfin actualisé sa relation avec sa petite-amie, qu'il aimait comme un fou.

Su-ji était devenue un membre à part entière de leur bande, et ne se sentait jamais mise à l'écart. Cela avait été difficile, parfois. Au début, la jeune femme avait eu un peu de mal à se faire une place, ne souhaitant pas détruire la dynamique de leur groupe, puis, à force de soirée partager tous ensemble, elle avait apprit à connaître chacu d'entre eux. Désormais, elle les considérait tous comme ses frères, et elle était heureuse que son petit-ami ai des amis si précieux à ses côtés.

Ce qui la faisait rire, c'était la façon dont Taehyung et Jungkook se mettaient en avant. Ces deux-là étaient de vrais pitres en réalité, et ensemble, il formait un duo de choc. Elle avait même dû réconforter Jimin à plusieurs reprises, en lui affirmant qu'il avait toujours gardé sa place de meilleur ami aux yeux du noiraud.

Le couple que formait Yoongi et ce dernier battait souvent de l'aile, et pourtant, il était clair qu'il n'existait pas d'êtres plus amoureux sur terre. En réalité, Jimin avait un véritable caractère de feu, et face à Yoongi, ce dernier ne se laissait jamais écraser, bien qu'il finissait souvent par être celui qui revenait en rampant à ses pieds pour se faire pardonner.

Pendant tout ce temps, Namjoon et Seokjin étaient devenus inséparables, et bien qu'ils essayaient toujours de prouver le contraire, il était indéniable qu'ils s'appréciaient bien plus que ce qu'ils ne laissaient entendre.

Bientôt, furent arrivés les beaux jours, mais également, la fin de l'année.

Autrement dit, les diplômes.

Taehyung, Jimin, Hoseok ainsi que Seokjin arrivaient enfin à la fin de leur cursus universitaire, et ils leur avait tarder de profiter de la cérémonie prévue à cette occasion. Ils avaient vu les choses en grand, alors le reste de leurs amis s'étaient rendus sur place, criant haut et fort leurs noms lorsqu'on les avait appelés sur scène pour récupérer leur bout de papier. Taehyung n'avait pas loupé le regard fier de son petit-ami, et il lui avait offert un sourire resplendissant avant de brandir son diplôme, sous les applaudissements de la salle.

FAR FROM YOU ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant