Ce que Taehyung appréciait le plus dans son cursus universitaire, ce n'était pas tant ses études en elles-mêmes, bien que le jeune homme adorait ses cours. Et pourtant, ce n'était pas donné à tous d'aimer autant se rendre sur les bancs de la fac. Il y a des jours où l'on souhaite juste rester dans son lit au chaud, quitte à « glander » dans son lit comme disait si bien Seokjin, et ce jusqu'à que la faim nous ramène à la réalité. Oui, Taehyung était un élève exemplaire et ce depuis toujours. Pourtant, même s'il adorait se pencher sur ses devoirs, ce qu'il appréciait le plus, c'était le contact humain.
C'était assez drôle d'ailleurs, pour une personne qui ne se fond pas tellement dans la masse. Mais au fond, Taehyung était un véritable nounours qui ne demandait que de l'amour.
Il y avait ce groupe d'étudiants en art, tout comme lui, qui avait créé un atelier auquel Taehyung s'intéressait beaucoup. Au départ, le noiraud s'y rendait seulement pour apprécier leur talent jusqu'à ce jour où cette jeune femme aux cheveux roux et aux multiples piercings lui avait proposé de se joindre à eux. Et bien sûr, il avait accepté.
Après ses cours obligatoires, le noiraud s'y rendant toujours avec joie, afin de partager ses idées et ses pensées à propos de la peinture, un art qui le touchait tout autant que la musique. Il était tombé amoureux de ces gens qui réussissaient à faire battre votre cœur seulement grâce à un coup de crayon.
Il s'était lui-même lancé dans la peinture, un beau jour. Taehyung ne se considérait pas comme le meilleur de son groupe, au contraire, mais il était souvent encouragé par ses tiers, et surtout par la petite tête blonde qui lui servait de meilleur ami.
Son truc à Jimin, c'était la danse, et ce n'était plus un secret pour personne. Cependant, la forte sensibilité de son être avait été fortement attirée, tout comme son ami, par cet art mystérieux aux multiples messages.
« Tu penses avoir fini dans combien de temps ? »
Taehyung, bien trop concentré sur son dernier coup de pinceau -et l'on pouvait facilement le deviner, avec le bout de sa langue qu'il pinçait entre ses lèvres- répondit-il à son ami en hochant légèrement la tête.
Jimin leva les yeux au ciel et s'éloigna de son ami afin de jeter un œil sur le travail des autres. Alors qu'il se donnait à cœur joie pour le complimenter, le noiraud fut attiré par l'écran de son portable qui venait de s'allumer.
T'as finis les cours ? - Jungkook.
Oui. - Taehyung.
Cool. - Jungkook.
On sort ? - Taehyung.
On sort ? - Jungkook.
Quelle coïncidence...Je te rejoins chez toi ? - Taehyung.
Pas besoin, j'suis déjà là. - Jungkook.
Au parking 2. - Jungkook.
Et j'ai ton yakult. À la fraise. - Jungkook.
Oh putain. - Taehyung.
J'arrive ! - Taehyung.
« Tae ? »
Taehyung, bien trop concentré à sourire bêtement devant son écran ne répondit pas à son ami.
« Tae ! »
Amusé, Jimin se rapprocha de lui et attira son attention en brandissant l'un de ses pinceaux en l'air.
« Tae ! »
VOUS LISEZ
FAR FROM YOU ᵗᵏᵏ
FanficLes rencontres dans la vie, sont comme le vent. Certaines nous effleurent juste la peau, d'autres nous renversent. Et peut-être qu'une simple rencontre inattendue entre les murs d'une bibliothèque universitaire, peut changer votre vie à jamais. "J...