20 - It gets sad if you get attached

2.4K 177 38
                                    


Quel connard.

Mais quel connard.

Taehyung pressait le pas, soudainement refroidi par l'air gelée du mois de décembre. Le contraste entre l'air chaud et brûlant de la boîte de nuit et le vent glacial l'avait encore plus mit en colère.

Il finit enfin par arriver à un arrêt de bus. Il était fatigué, et ses pieds lui faisaient mal. Cette boule au fond de son ventre ne partait pas. Sa colère grondait, encore et encore, tant il visualisait la scène sans cesse. Elle se jouait en boucle dans sa tête, ce baiser brûlant de passion que Jungkook avait partagé avec cette inconnue.

« Putain mais qu'est-ce qui m'arrive. » cracha-t-il en secouant la tête.

Heureusement, il n'y avait personne autour. On l'aurait prit pour un fou à parler tout seul.

Il attendait que son bus passe, mais il fallait dire qu'il était vraiment tard, et son espoir de pouvoir rentrer chez lui au plus vite commençait à s'effacer. Il savait, Taehyung savait qu'il aurait dû prendre sa voiture, il savait qu'il n'aurait pas dû écouter Jimin.

Une voiture, qu'il ne connaissait que trop bien, arriva à toute vitesse et se gara sur la place dédiée au bus. La fenêtre s'ouvrit, laissant apparaître un visage aux traits contrariés.

« Monte. »

« Dégage de là, Jeon. » pestiféra le noiraud.

« Dépêche-toi hyung. » lacha sèchement le brun.

Taehyung s'humidifia les lèvres et finit par grimper dans la voiture, dans le seul et unique but d'être réchauffé par la clim. La meilleure invention de l'homme à cette heure tardive.

Le silence fut roi. Taehyung voulait prendre la parole, d'abord pour insulter Jungkook d'avoir pris le volant alors qu'il avait bu. Mais au final, il se demandait lequel des deux avait le plus cédé à l'alcool. Sûrement lui. Puis la scène se rejoua encore dans sa tête, et alors, l'envie de parler disparu aussi vite qu'elle était venue.

Jungkook conduisait nerveusement vite. Comme s'il dépensait sa propre colère dans sa conduite, en appuyant fortement sur l'accélérateur. Ses mains s'agrippaient à son volant, presque comme s'il allait l'arracher. Ses gestes étaient brusques. Souvent, sa langue venait taper contre sa joue.

De nouveau, Taehyung sentit les effets de l'alcool remonter dans tout son corps. Sa tête valsait, ses pensées n'étaient de nouveau plus lucides. C'est alors qu'il prit la parole, les mots un peu tremblants, comme s'il était incertains et timides.

« Tu vas m'embrasser moi aussi ? Vu que tu me ramènes chez moi. » dit-il en souriant bêtement, comme un gamin qui lâchait une bêtise à sa mère.

« C'est quatre heure du matin, t'es parti seul sans dire un mot à personne, il fait un temps de merde avec un vent glacial, et toi, tout ce dont à quoi tu penses, c'est à m'embrasser hyung ? Sérieusement ? » rétorqua Jungkook, tout en serrant la mâchoire.

« YAH ! Jungkookie...Junnngkookie ne me fait pas la morale ! » reprit le noiraud, totalement à l'ouest.

« La morale ? Je ne te fais pas la morale hyung, je te ramène chez toi. »

« POURTANT ! » s'écria Taehyung, « Pourtant, pourtant, pourtant...» il se mit à rire nerveusement sans raison, alors que Jungkook le regardait de travers sans quitter la route des yeux, « Pourtant tu avais l'air siiiii occupé Jungkookieeee. »

Lorsqu'il avait trop bu, Taehyung accentuait ses mots, il faisait des phrases sans aucun sens à n'en plus finir, parfois trop incompréhensible pour qu'on en détache le sens.

FAR FROM YOU ᵗᵏᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant