Les jours s'étaient écoulés lentement, mais sûrement. Le petit groupe de nouveau réuni. Durant ces derniers jours de novembre, ils avaient dû affronter un Jin surexcité à l'approche de son anniversaire. Et ça n'avait pas été de tout repos.
Comme Jimin l'avait demandé, chacun jouait la comédie, cherchant et inventant les excuses les plus probables, pour qu'il s'imagine que personne n'avait rien prévu, et surtout, que personne ne serait disponible pour le jour-j.
Celui qui se retenait vraiment de lui en mettre une, c'était Yoongi.
Non seulement il le supportait durant leurs soirées, mais en plus, il se coltinait les blagues pourries et plus lourdes les unes que les autres de Jin et ses plaintes souvent -trop souvent- quand Hoseok ne pouvait pas s'en occuper.
Alors il s'en débarrassait le plus vite possible, le poussant dans les bras de Jungkook et Taehyung. Ces deux-là se moquaient toujours de lui. Jungkook ne cessait de l'imiter, surtout quand il se mettait "en colère". Cela ne manquait pas de faire rire Taehyung aux éclats, jusqu'à qu'il s'en tordre le ventre, à s'en rouler par terre. Comme les deux jeunes hommes avaient leurs délires bien à eux, Jin finissait par s'enfuir aux côtés de Namjoon.
Ce dernier était bien le seul qui supportait Seokjin, même si parfois, c'était un peu trop. L'aîné ne cessait de le ronger jusqu'à la moelle pour qu'il l'accompagne à la pêche "dès que le temps s'y prêtera on ira" disait-il sans arrêt. Alors pour le faire taire, Namjoon se contentait d'acquiescer. Et ça marchait. Ces deux-là s'entendaient même plutôt bien, et même si Jin était le grand clown de la bande, son humour et celui de Namjoon faisaient la paire.
Au fur et à mesure du temps qui s'écoulait, au sein même de leur groupe se créait des duo et des trios de chocs, certains que l'on aurait jamais soupçonné. C'était aussi ce qui faisait la force de la grande amitié, ils étaient toujours différents, et amenaient à chacun ce qui leur manquaient.
Enfin, les jours s'écoulaient doucement jusqu'au début du mois de décembre.
La relation de Jungkook et Taehyung attiraient les remarques du groupe entier. L'idée de Roseanne avait fini par éclater au grand jour, depuis, tous monde ne cessaient de les charrier. Et ce, au plus grand malheur de Taehyung, qui même s'il était énervé, ne savait plus où se mettre.
Alors que Jungkook prenait tout cela à la rigolade et qu'il s'en vantait même de temps en temps, le noiraud lui, niait tout en bloc, à chaque fois. Il avait même peur que leurs petits secrets ne soient dévoilés. Mais ni Jungkook, ni lui n'en avait parlé. A personne. Et quand bien même Taehyung avait toujours tout partagé avec la petite tête blonde qui lui servait de meilleur ami, il ne trouvait pas l'intérêt de lui partager ces informations. Ou bien, peut-être en avait-il trop peur pour le faire.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que tout le monde savait qu'ils se rapprochaient. Le noiraud en avait "parlé" vivement à Jimin lors de discussions banales, et encore, c'était un bien grand mot.
Jimin ne cernait pas réellement ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre, mais il était heureux de voir son ami aussi épanoui et serein. Cela lui convenait comme ça, alors il se contentait d'observer et d'écouter Taehyung lui raconter ce que bon lui semblait.
L'anniversaire de Jin était dans deux jours maintenant, et l'organisation avait bien failli finir en fiasco total.
Jimin adorait s'occuper des anniversaires et voyait toujours les choses en grand. Il avait réservé une table dans le restaurant préféré de son aîné, il avait même traîné Yoongi aux magasins afin de lui trouver des petites breloques rigolotes à lui offrir. Namjoon et Jungkook avaient été de la partie, et avaient choisis les pires cadeaux possibles. Les plus nuls, soit dit en passant.
VOUS LISEZ
FAR FROM YOU ᵗᵏᵏ
FanfictionLes rencontres dans la vie, sont comme le vent. Certaines nous effleurent juste la peau, d'autres nous renversent. Et peut-être qu'une simple rencontre inattendue entre les murs d'une bibliothèque universitaire, peut changer votre vie à jamais. "J...