Mais putain, c'est impossible de dormir tranquillement ?
Le noiraud se faisait une nouvelle fois réveiller par la terrible sonnette de l'enfer. Cette fois, il espérait ne pas tomber sur un Jungkook saoul ou qu'importe, tout sauf lui.
Oui alors tout, surtout lui.
Lorsqu'il était parti se coucher, il avait deviné que ses voisins de paliers avaient improvisé une petite soirée chez eux. Ces malpolis n'avaient même pas prévenus le voisinage, mais Taehyung était bien trop flemmard pour se lever de son lit afin d'aller se plaindre à leur porte.
Alors, tout en marchant jusqu'à sa porte, il s'imaginait trouver sa voisine et ses amies torchées comme jamais, puisque ça lui arrivait souvent d'après les bruits de couloirs.
Comme la première fois, il ouvrit sa porte sans se soucier de qui pouvait être derrière.
C'était une vision sortie d'un rêve peut-être. Surement.
Jungkook était devant lui, l'air essoufflé. Ses cheveux qui étaient bien coiffés tombaient littéralement sur son visage. Il respirait tellement fort que les voisins auraient pu l'entendre. Son bras était accoudé au mur, de l'autre, il venait serrer sa mâchoire, tout en poussant sa joue avec le bout de sa langue.
Il était à tomber. Littéralement.
Un aller simple pour les limbes.
Taehyung, lui, avait l'air d'un pauvre idiot avec ses long cheveux bouclés, tout décoiffés de son paisible sommeil, les yeux encore à moitié ouvert, faisant la moue.
Il se gratta lentement les yeux en baillant.
« Vas t'en Jeon, c'est pas l'heu...»
Alors qu'il s'exclamait en refermant la porte, Jungkook l'en empêcha en maintenant la porte avec le bout de sa chaussure.
Il portait des bottines en plus. Putain de merde.
« On va parler hyung. » dit-il en passant la main dans ses cheveux trempés.
« C'est cinq heures du matin là Jungkook, je veux dormir, et tu pues l'alcool en plus alors déga...»
Le plus jeune le coupa dans son discours, cette fois-ci, il venait clairement d'entrer et de plaquer sauvagement Taehyung contre le mur de son couloir. La tête du noiraud était bloquée entre ses deux -grandes- mains tatouées, son corps était pressé contre le sien d'une force telle qu'il ne pouvait par bouger d'un pouce.
« Hyung...» souffla t-il contre sa peau, « Je peux plus plus...»
Taehyung fronça les sourcils et essayait de se débattre avec ses moindres forces, mais dès qu'il bougeait un peu trop, Jungkook s'appuyait un peu plus contre lui. Ses cuisses l'étaient, elle étaient musclées à souhait, il n'y avait plus l'ombre d'un doute maintenant.
« Mais merde, Jeon. Quoi ? Tu peux plus quoi ? Tu pues l'alcool à plein nez, t'étais où encore c'est grave putain. » cracha Taehyung.
Le front du brun retomba sur celui de son aîné. Leurs visages étaient si proches, que Taehyung commençait vraiment à flipper. Il avait peur à l'idée que son cadet ne sente son cœur prêt à exploser, à sortir de sa cage thoracique.
Taehyung avait terriblement chaud. Il avait désormais l'impression de suer comme jamais il n'avait suer auparavant, même pas pendant une intense séance de sport. Et Dieu seul sait que c'était rare.
La force que Jungkook exerçait contre son corps l'excitait autant qu'elle l'effrayait, et en plus, elle lui faisait terriblement mal. Autant dire que Jungkook n'avait pas menti quand il disait qu'il faisait beaucoup de sport.
VOUS LISEZ
FAR FROM YOU ᵗᵏᵏ
FanfictieLes rencontres dans la vie, sont comme le vent. Certaines nous effleurent juste la peau, d'autres nous renversent. Et peut-être qu'une simple rencontre inattendue entre les murs d'une bibliothèque universitaire, peut changer votre vie à jamais. "J...